Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding et Dougie Poynter : Minirobe et torse nu pour une photo très hot

Depuis décembre 2013, Ellie Goulding et Dougie Poynter sont plus amoureux que jamais. C'est donc avec joie que le couple pose pour la première fois ensemble pour un magazine. Une bonne nouvelle suivie d'une seconde... plus mystérieuse.

La chanteuse anglaise de 28 ans et son amoureux Dougie Poynter (27 ans) confiaient il y a peu au DailyMail qu'ils étaient sur le point de s'engager très sérieusement. Si aucune bague de fiançailles ne trône à ce jour au doigt de la jeune femme, le couple a en tout cas posé très sérieusement pour le magazine Rollacoaster.

À lire aussi

À cette occasion, les tourtereaux n'ont pas hésité à jouer la carte du sexy, Ellie Goulding en minirobe en latex noir qui laisse entrevoir ses longues jambes et Dougie, torse nu, dévoilant ses beaux tatouages. Le duo prend la pose assis sur un canapé, le musicien britannique enlace d'un bras le cou de la chanteuse.

Les rumeurs autour d'un éventuel mariage vont bon train. Alors qu'il assistait aux Glamour Women Awards il y a un mois, le rockeur a répondu à la question d'un journaliste qui lui demandait quelle était la prochaine étape. "Eh bien... je ne veux pas trop en dire, cela risquerait de gâcher la surprise", a-t-il lâché, entretenant ainsi le mystère.

Côté actualité musicale, il y a de grandes chances pour que l'interprète de Love Me Like You Do enregistre la bande originale de Spectre, le prochain James Bond. Mardi 28 juillet, la Britannique a en effet posté une photo qui tend à confirmer les rumeurs. Le sourire aux lèvres, Ellie Goulding sort des célèbres studios Abbey Road, où Adele avait enregistré Skyfall, bande originale du précédent James Bond qui avait reçu l'Oscar de la Meilleure chanson originale. Un cliché commenté d'une simple phrase : "C'est dans la boîte."

Cependant, le doute persiste puisqu'il y a quelques heures, Ellie Goulding a dévoilé une autre image qui laisse cette fois entendre qu'elle aurait plutôt enregistré un nouvel album solo. "J'adore cette photo ! Enregistrer mon album a été difficile et terrifiant pour de nombreuses raisons. Mais cela a aussi été un voyage extraordinaire, écrit-elle alors qu'elle s'affiche souriante dans un studio d'enregistrement. Il est composé par des personnes qui font partie des plus talentueuses que je connaisse. Je leur suis aussi reconnaissante d'être à mes côtés, de m'inspirer et de me faire rire. Bientôt je serai dans la mesure de partager cela avec vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel