Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin et la chirurgie esthétique : "J'ignore comment je vais vieillir"

10 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
En exclusivité pour "Purepeople.com", Élodie Gossuin a fait quelques révélations sur son rapport à la chirurgie esthétique. L'animatrice et ancienne Miss France s'exprime sur son possible passage sur le billard !

De plus en plus de personnalités passent par la case chirurgie esthétique. En exclusivité pour Purepeople.com, Élodie Gossuin a accepté de répondre à quelques questions, évoquant notamment son possible passage sur le billard... un jour !

À lire aussi

À 38 ans, l'ancienne Miss France est une femme épanouie. Maman de deux paires de jumeaux – Jules et Rose (11 ans) et Joséphine et Léonard (5 ans) –, Élodie Gossuin est aux commandes des Vacances préférées des Français sur 6ter. Si elle semble bien dans sa peau aujourd'hui, elle pourrait toutefois, à un moment de sa vie, avoir besoin de se refaire une beauté ! "La chirurgie esthétique, ça dépend aussi de ce que l'on englobe dedans", lance-t-elle.

Et de poursuivre : "Je ne peux pas anticiper ça parce que je ne sais pas comment je vais vieillir. Je crois que si demain je suis trop mal dans ma peau, que ça ne va pas et qu'il y a une solution pour aller mieux, il ne faut pas cloisonner ses idées et que tout soit hermétique." En bref, Élodie Gossuin préfère "laisser la porte entre-ouverte en se disant que là, il y a une clé qui peut [l']aider dans la vie", précisant que "rien n'est jamais définitif".

Si elle sait que "ça existe" si jamais "ça ne va pas" ou qu'elle en a "besoin", l'épouse de Bertrand Lacherie reste toutefois perplexe quant à l'abus de chirurgie esthétique. "Beaucoup en parlent de plus en plus, beaucoup y ont recours, beaucoup y ont beaucoup trop recours et c'est vrai qu'il y a des résultats qui sont catastrophiques aussi...", déclare-t-elle. Pour l'heure, rien ne presse !

Retrouvez Élodie Gossuin tous les jeudis dès 21h sur 6ter dans les Vacances préférées des Français !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel