Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein : Traumatisée après sa garde à vue, elle s'exprime

Elsa Zylberstein lors de la 24e cérémonie des "Trophées du Film Français" au Palais Brongniart à Paris le 2 février 2017. Quatre jours plus tard, l'actrice a été impliquée dans un accident sur la voie publique qui lui a valu une garde à vue de près de 20 heures. © Ramsamy Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein lors de la 24e cérémonie des "Trophées du Film Français" au Palais Brongniart à Paris le 2 février 2017. Quatre jours plus tard, l'actrice a été impliquée dans un accident sur la voie publique qui lui a valu une garde à vue de près de 20 heures. © Ramsamy Veeren/Bestimage
L'actrice a été chamboulée par les récents événements, qu'elle raconte avec ses mots chargés de remords.

Semaine éprouvante pour Elsa Zylberstein... Lundi 6 février 2017, BFMTV révélait que l'actrice actuellement à l'affiche d'Un sac de billes se trouvait en garde à vue, entendue au commissariat du 2e arrondissement de Paris pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées.

Impliquée dans un accident sur la voie publique avec un piéton, une "vieille dame" dont l'état ne suscitait heureusement pas d'inquiétude, Elsa Zylberstein avait fui les lieux, en proie à la panique car elle n'avait plus de permis de conduire. Prise de remords, elle s'est ensuite spontanément présentée au commissariat du 8e arrondissement ; celui-ci n'étant pas territorialement compétent, elle a alors été transférée au commissariat du 2e arrondissement, où sa garde à vue a débuté à 18h.

Après avoir été entendue par les enquêteurs, l'actrice de 48 ans a passé la nuit au poste et sa garde à vue n'a pris fin qu'à 13h30 mardi, selon nos informations, soit pas loin de vingt heures plus tard. Épuisée et totalement traumatisée tant par les faits que par ces longues heures en garde à vue, l'héroïne de L'homme est une femme comme les autres, Il y a longtemps que je t'aime et Un + une a pu enfin rentrer chez elle... avec une convocation au tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Présenter mes excuses à la dame que j'ai accidentellement heurtée

Tard mercredi soir, Elsa Zylberstein, encore sous le choc de toute évidence, a confirmé la version des faits parue dans les médias, partageant sur Instagram quelques mots sincères et transparents : "Je regrette infiniment et sincèrement, écrit-elle, ce qui s'est passé. J'ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d'avoir des nouvelles de la dame que j'ai accidentellement heurtée. Aujourd'hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash