Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Lopez (TPMP) victime de propos homophobes, elle s'indigne !

9 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 10 octobre 2018, Valérie Bénaïm présentait un nouveau numéro de "C'est que de la télé". Autour de sa table, Émilie Lopez s'est indignée face à l'homophobie sur les réseaux sociaux.

Émilie Lopez n'a pas sa langue dans sa poche. La chroniqueuse de C'est que de la télé (C8) n'a jamais caché son homosexualité, un sujet dont elle parle librement à la télé comme sur les réseaux sociaux. Autour de la table de Valérie Bénaïm mercredi 10 octobre 2018, Émilie Lopez a donc sans surprise pris part au débat sur l'homophobie sur la Toile.

À lire aussi

Victime elle aussi de messages à caractère haineux sur Twitter et autres plateformes sociales, la journaliste a évoqué les nombreuses attaques qu'elle subissait au quotidien : "Moi je milite pour la transparence sur les réseaux sociaux. J'en ai marre de voir des têtes d'oeuf me dire que je suis une grosse gouinasse."

Très remontée et indignée par la violence des internautes aujourd'hui, elle n'hésite pas à appuyer ses propos par des anecdotes effrayantes : "Moi je reçois une vidéo d'un garçon en train de se masturber qui me dit 'Tu vas voir je vais te la mettre profond quand je vais arriver devant le studio'."

Visiblement très émue sur le plateau, Émilie Lopez a pu compter sur le soutien de Valérie Bénaïm qui s'est empressée de lui témoigner tout son amour : "Je suis témoin régulièrement de ce que vous subissez sur les réseaux sociaux et ça m'horrifie. N'hésitez pas à manifester votre soutien à Émilie quand vous voyez ce genre de tweets qui sont extrêmement révoltants et qui au-delà de la blesser sont intolérables. Dites-lui que vous l'aimez."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel