Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf : Sa fille Maëlla se prend pour Beyoncé et enflamme la Toile !

Telle mère, telle fille ! La preuve...

Si Émilie Nef Naf avait séduit les téléspectateurs de Secret Story 3 par son sens de l'humour et sa spontanéité, sa petite Maëlla pourrait bien prendre la relève... Un sacré numéro à tout juste 3 ans !

Gagnante de SS3, Émilie Nef Naf a refait sa vie loin de la télé-réalité et affiche aujourd'hui un bonheur indéniable. À 27 ans, la jeune femme est la compagne de Jérémy Ménez, footballeur du Milan AC, et maman de leurs deux enfants : Maëlla, 3 ans, et le petit Menzo, qui vient de souffler sa première bougie. Une maman poule qui partage beaucoup de moments privilégiés avec ses petits, dont elle est gaga. Et si Menzo a déjà les yeux de son papa, Maëlla semble être la copie conforme de sa maman.

Il y a quelque temps, on découvrait que Maëlla voulait s'habiller comme maman. Aujourd'hui, on découvre qu'elle pourrait bien avoir la même énergie et un humour décapant. Et quand la petite fille se prend pour Beyoncé, véritable idole de sa maman, la Toile est sous le charme...

En effet, Émilie Nef Naf, nouvelle égérie Curvy Line - marque qui propose moult vêtements minceur lancée par une de ses grandes copines, Coralie Xhaard, Secrétiste de la saison 4 -, a posté une vidéo qui n'a pas manqué de faire le buzz en seulement quelques heures sur Instagram. On peut y voir Maëlla se déhancher comme Beyoncé dans son clip Single Ladies, qui passe alors à la télé. "Ohhh j'adore", "Troooop chou :) ! Future danseuse :) !", "Elle est à fond j'adore", "Elle me fait mourir de rire, trop mignonne ta fille plein de bisous", peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Une star est née !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel