Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski et Rita Ora : Les bombes brisent leurs nouvelles résolutions

Rita Ora et Emily Ratajkowski assistent à la soirée "2016 Broken Resolutions" organisée par SVEDKA Vodka au Hyde Sunset. West Hollywood, Los Angeles, le 19 janvier 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora et Emily Ratajkowski assistent à la soirée "2016 Broken Resolutions" organisée par SVEDKA Vodka au Hyde Sunset. West Hollywood, Los Angeles, le 19 janvier 2016.
"New Year, Same You !"

Nouvelle année oblige, une prise de résolution s'impose ! Emily Ratajkowski et Rita Ora ont choisi de ne pas respecter les leurs. Une décision célébrée lors d'une soirée arrosée à West Hollywood...

À lire aussi

New Year, Same You ! C'est le message relayé par la marque de vodka Svedka, organisatrice de la soirée des Broken Resolutions. L'événement a eu lieu mardi 19 janvier au restaurant Hyde Sunset, situé sur le très prisé Sunset Boulevard à West Hollywood, Los Angeles. L'irrésistible Emily Ratajkowski, Rita Ora, ainsi que les actrices Jessica Szohr, Jamie Chung et Chloe Bridges s'y sont rendues.

Ultrasexy dans une robe Nookie, Emily Ratajkowski a volé la vedette aux chanceux convives de la soirée. La bombe de 24 ansn, révélée par sa figuration dans le clip de Blurred Lines (Robin Thicke feat. Pharrell Williams et T.I., 2013) et depuis vue dans les films Gone Girl (2014), Entourage et We Are Your Friends (sortis le 26 août 2015), a enchaîné les pas de danse et les poses, devant les installations de Svedka : des murs sur lesquels étaient inscrits "Eat Better" ("Mangez mieux") et "Get Fit" ("Restez en forme"), accessoirisés de donuts et d'altères.

Comme Emily, Rita se moque des bonnes résolutions pour 2016. Elle tentera certainement d'obtenir la rupture de son contrat la liant avec son label Roc Nation. La chanteuse de 25 ans, rentrée de vacances à Miami, a récemment entamé des démarches judiciaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel