Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, Amy Adams et Kate Beckinsale radieuses aux Producers Guild Awards

Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
44 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
Les stars avaient sorti leurs plus belles tenues pour une nouvelle cérémonie qui relance un peu plus la course aux Oscars. Un nouveau favori pour le prix du meilleur film ?

Du beau monde pour une prestigieuse soirée. Les plus grandes stars d'Hollywood avaient fait le déplacement samedi 19 janvier à Los Angeles pour les Producers Guild Awards (PGA). Présents pour défendre un film ou simplement pour remettre un prix, les people étaient sur leur 31.

À lire aussi

On a vu défiler sur le tapis rouge Emma Stone, Amy Adams, Kate Beckinsale, Bradley Cooper, Mindy Kalling, Constance Wu, Ben Stiller, Linda Cardellini, Alison Brie, Octavia Spencer, Alfonso Cuaron et Peter Farrelly.

Green Book : sur les routes du Sud a remporté le prix du meilleur film, décerné par le syndicat des producteurs américains, ce qui augmente les chances aux Oscars le mois prochain de ce road-movie à travers les préjugés de l'Amérique des années 1960, déjà récompenséaux Golden Globes. Et le palmarès du PGA se répète souvent aux Oscars....

Le film raconte l'histoire vraie de Don Shirley, un célèbre pianiste noir interprété par Mahershala Ali (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight), qui osa faire une tournée en 1962 dans le sud des Etats-Unis, encore régi par la ségrégation raciale, sous la protection d'un garde du corps d'origine italienne Tony "Lip" Vallelonga (Viggo Mortensen).

Dans les autres grandes catégories du PGA, le prix du meilleur film d'animation est allé à Spider-Man: Into the Spider-Verse, celui de la dramatique télévisée à The Americans et celui des séries à The Marvelous Mrs Maisel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel