Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix et WaRTeK, c'est fini : Jalousie, danse, les causes de la rupture !

16 photos
Lancer le diaporama
Jalousie et danses sexy ne font pas bon ménage...

Entre EnjoyPhoenix et son petit ami WaRTeK, c'est fini. C'est ce que révèlent aujourd'hui les magazines Closer et Public. Le Youtubeur n'aurait pas apprécié les danses (trop) sexy de sa girlfriend dans Danse avec les stars 6.

Il y a quelques semaines, alors qu'elle venait de rencontrer son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, assurait devant la caméra de Purepeople que WaRTeK, son petit ami, n'était pas jaloux. "On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux", confiait-elle, amusée par la question.

Aujourd'hui, son sourire s'est probablement effacé. Comme l'annoncent nos confrères, la blogueuse au succès phénoménal et son boyfriend ont rompu. Selon leurs informations, WaRTeK, Anil Branca de son vrai nom, s'est installé à Genève pour un projet professionnel en prenant soin de déménager toutes ses affaires de l'appartement qu'il partageait avec la jeune femme, à Lyon. En colère, il s'était récemment défendu d'être jaloux dans un message posté sur YouTube, après avoir essuyé quelques critiques.

Samedi dernier, sur le deuxième prime de DALS, la jolie blonde EnjoyPhoenix parvenait difficilement à cacher sa tristesse. Son petit ami, avec qui elle était depuis plus d'un an, n'aurait pas supporté ses tenues sexy et ses danses sensuelles avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil.

Un coup dur dans la vie d'EnjoyPhoenix. Elle évoquait encore récemment WaRTek (24 ans), spécialisé dans les jeux vidéo, en ces termes dans les colonnes de Paris Match : "C'est reposant de ne pas avoir à lui expliquer mon monde et les exigences de ce métier, nous parlons la même langue. Comme je travaille à mon compte, je n'ai pas d'horaires, pas de week-ends. Vous m'imaginez avec un banquier ?" Espérons donc pour la star de YouTube que la piste de danse de DALS saura alléger sa peine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !