Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix répond aux rumeurs : "Je n'ai pas pris la grosse tête !"

7 photos
Lancer le diaporama
La célèbre youtubeuse a mis les choses au clair.

Révélant ne plus faire partie du collectif Rose Carpet - chaîne YouTube réunissant des tutoriels beauté réalisés par célèbres youtubeuses -, EnjoyPhoenix est accusée d'avoir pris la grosse tête et d'être vénale.

À lire aussi

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, celle qui a participé à la dernière saison de Danse avec les stars (TF1) a tenu à mettre les choses au clair. Rappelant être à l'origine de Rose Carpet avec son amie Emmy, la jeune femme de 21 ans a tout d'abord mis un terme aux rumeurs. "Je ne suis pas partie parce que je n'étais pas assez bien payée, sinon je serais partie dès le départ. C'est ridicule d'avoir dit un truc pareil. Aussi, je n'ai pas pris la grosse tête et je ne comprends pas le cheminement qui a pu se faire entre l'idée de mon départ de Rose Carpet et ça", a-t-elle déclaré face à la caméra.

Ajoutant que ses nombreux projets avec Disney ou La Redoute n'ont rien à voir avec sa décision, EnjoyPhoenix a dévoilé en détail "le pourquoi du comment" : "Il y a quelques mois déjà on s'est posé la question avec Rose Carpet de savoir si j'avais envie de continuer (...) En participant à cette chaîne, ça peut nous empêcher de faire des vidéos sur notre chaîne principale car on prendrait le risque de faire deux fois le même contenu. Et j'ai voulu privilégier ma chaîne principale."

En outre, suite au départ d'Emmy, EnjoyPhoenix a perdu l'envie de continuer. Afin de préparer ses fans à son départ de Rose Carpet, elle a donc volontairement livré moins de vidéos et laissé plus de place aux autres youtubeuses. L'accuser d'être vénale et imbue de sa personne serait alors un peu tiré par les cheveux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel