Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré sollicitée pour la télé : pourquoi elle a "dit non à tout"

Enora Malagré - Photocall de la soirée Orange sur la plage de l'hôtel Majestic lors du 71ème Festival International de Cannes le 12 mai 2018. © Moreau-Borde-Jacovides/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré - Photocall de la soirée Orange sur la plage de l'hôtel Majestic lors du 71ème Festival International de Cannes le 12 mai 2018. © Moreau-Borde-Jacovides/Bestimage
Il n'est pour l'heure pas prévu qu'Enora Malagré fasse son retour à la télévision. Lors d'une interview pour nos confrères de "Télé Loisirs", l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) a admis avoir refusé plusieurs propositions et a expliqué pourquoi.

C'est en mai 2017 qu'Enora Malagré a annoncé son souhait de quitter Touche pas à mon poste (C8). Un choc pour les téléspectateurs, qui aimaient suivre ses interventions dans l'émission animée par Cyril Hanouna. Depuis, la belle blonde de 38 ans se fait discrète à la télévision. Elle a préféré évoluer sur le Web en lançant avec son amie Justine Fraioli (38 ans) le site féminin et engagé WTF (Women Trend Family).

À lire aussi

Elle n'exclut toutefois pas un retour à la télévision. Quand Cyril Hanouna (43 ans) lui a proposé d'être chroniqueuse dans sa nouvelle émission Balance ton post (dont le lancement est prévu le 21 septembre), Enora Malagré a donc considéré son offre, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Télé Loisirs : "Avant cet été, Cyril Hanouna m'a contactée pour venir dans l'émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu'il a contactée. C'est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n'est pas compatible. L'émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre [Dans la pièce de théâtre La Dame de chez Maxim, NDLR]."

Ce n'est pas la première proposition qu'Enora Malagré décline. Elle a en effet été approchée plusieurs fois mais a préféré ne pas se lancer : "On m'a proposé des choses et j'ai dit non à tout. J'ai tellement 'morflé'... A bon escient peut être. Je retournerai à la télé si seulement un projet me saisit, me retourne le bide. Il faudrait que j'aille vers quelque chose où l'on ne m'attend pas trop. (...) J'adore la télé, j'ai envie d'y revenir mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons."

Justine Fraioli et elle envisagent donc de transformer ce qu'elle font sur leur site en émission tellement leur projet leur tient à coeur. Reste à savoir si elle se lanceront dans cette aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel