Accédez directement au site

Enrique Iglesias : Nu dans son nouveau clip, ''Finally Found You'' !

7 photos
Lancer le diaporama

Quelques semaines après la fin de sa tournée nord-américaine avec Jennifer Lopez, le latin lover Enrique Iglesias nous présente un nouveau clip très hot. Extrait de son prochain album à venir l'année prochaine, Finally Found You est un titre fait pour enflammer les dancefloors du monde entier, dans la lignée des derniers tubes du chanteur de 37 ans comme Tonight (I'm Lovin You) feat. Ludacris et Dirty Dancer avec Usher et Lil Wayne. Pour illustrer le morceau, le bel Enrique fait apprécier sa plastique et se montre nu (on voit bien son popotin !) lors de brûlantes étreintes avec une amie d'enfance qu'il retrouve bien des années plus tard, en boîte... Le titre comprend également la participation du rappeur Sammy Adams, après celle de Pitbull sur son titre I Like How It Feels.

Au printemps 2013, Enrique Iglesias fera son retour dans les bacs avec un dixième album, dont on ne connaît pas encore le titre, mais enregistré en partie en anglais, comme le précédent, Euphoria, sorti en 2010. Cet opus contenait de nombreux singles comme Heartbeat avec Nicole Scherzinger. Grâce à ce disque, il a même remporté neuf trophées (un record) l'an dernier lors de la cérémonie des Billboard Latin Awards.

Côté coeur, Enrique Iglesias file le parfait amour avec l'ex-joueuse de tennis russeAnna Kournikova, entre construction de leur petit nid d'amour sur leur île privée et escapades amoureuses en bateau. Le brun ténébreux n'est cependant toujours marié et même si les rumeurs de grossesse vont bon train depuis de nombreux mois, aucun heureux événement ne semble prévu pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires