Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entre les belles Anna Paquin et Kate Bosworth, Stephen Moyer est le plus sexy des vampires !

Le très beau couple (à la ville comme à l'écran) formé par Anna Paquin et Stephen Moyer, à l'occasion de la présentation de la troisième saison de la série  True Blood , au Cinerama Dome d'Hollywood, à Los Angeles, le 8 juin 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Le très beau couple (à la ville comme à l'écran) formé par Anna Paquin et Stephen Moyer, à l'occasion de la présentation de la troisième saison de la série True Blood , au Cinerama Dome d'Hollywood, à Los Angeles, le 8 juin 2010.

Nous ne sommes maintenant plus qu'à quatre petits jours (soit 96 longues heures) de la diffusion des premiers épisodes de la troisième et nouvelle saison de la série True Blood sur HBO.

Pour rappel, à la fin de la saison 2 de cette excellentissime série - attention au spoiler suivant pour ceux qui ne l'ont pas vue -, le charismatique vampire Bill (Stephen Moyer) demandait la main de l'adorable Sookie (Anna Paquin). Cette dernière, sous le choc, allait se rafraîchir aux toilettes du restaurant et revenait dans la salle... vide. Bill avait disparu ou s'était fait enlever. Cut ! Attendez des mois pour connaître la suite...

Les mois sont passés, et bon gré mal gré, avec cette écume perpétuelle aux bords des lèvres, nous arrivons enfin à cette suite très attendue, car, finir sur un tel cliffhanger était naturellement inhumain pour les fans que nous sommes. Cependant, à la décharge de la production, il faut bien admettre que l'aspect "humain", ils ne connaissent pas vraiment, étant donné que la série est pleine de vampires, de métamorphes, mais aussi dans cette nouvelle saison... de loups-garous !

Ainsi, après vous avoir proposé les minisodes disponibles sur Internet (rendez-vous sur ce lien) qui ont permis aux fans de patienter quelques semaines, Purepeople.com est heureux de vous proposer aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première hollywoodienne qui a vu projeter les premiers épisodes de la série devant un parterre de stars.

Ainsi, sur le tapis rouge du Cinerama Dome d'Hollywood, à Los Angeles, nous avons pu croiser le couple le plus glamour du moment formé par les deux héros de la série - Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill) -, mais aussi la très charmante Ashley Jones, et la jolie Kate Bosworth, venue soutenir son compagnon, le beau Alexander Skarsgard (Eric).

Toutes les photos de l'avant-première américaine sont visibles ci-dessus, ainsi que la bande-annonce officielle de la saison 3 !
Voilà de quoi assouvir votre soif... en attendant le 13 juin !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel