Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Etta James au plus mal : la légende est en phase terminale

La santé d'Etta James, connue dans le monde entier pour son titre At last, est dans un état critique. Selon son impresario et son médecin, qui se sont exprimés vendredi 16 décembre, la leucémie de l'artiste, diagnostiquée en janvier, est en phase terminale.

Les experts sont arrivés à la conclusion, il y a deux semaines, que la leucémie dont était victime la chanteuse de 73 ans était inopérable, a déclaré le Dr Elaine James au journal The Press-Enterprise, un journal local établi en Californie où vit Etta James, en appelant ses fans à prier. Son impresario Lupe De Leon a quant à lui déclaré au site web EW.com : "Etta est atteinte d'une maladie terminale. Elle en est au stade terminal de la leucémie. Elle est aussi atteinte de démence sénile et d'hépatite C", a-t-il indiqué.

Cette légende de la soul et du rhythm'n'blues avait déjà été hospitalisée d'urgence en mai 2011 pour une septicémie. En plus d'une leucémie, Etta james souffre d'un syndrome d'Alzheimer, diagnostiqué en 2009.

L'AFP rappelle qu'elle est lauréate de quatre Grammy Awards et 17 Blues Music Awards. Au cinéma, dans le fim Cadillac Records, Beyoncé prêtait ses traits et sa voix à Etta James. L'épouse de Jay-Z avait également choisi le titre At Last pour ouvrir le bal d'investiture du président Barack Obama en janvier 2009.

Nos pensées pour Etta James et sa famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel