Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et America Ferrera superbes pour fêter leur retour

Eva Longoria, America Ferrera à la soirée Telenovela + Superstore à Los Angeles, le 18 novembre 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria, America Ferrera à la soirée Telenovela + Superstore à Los Angeles, le 18 novembre 2015
Mercredi 18 novembre, Eva Longoria et America Ferrera sortaient le grand jeu pour assurer la promotion de leurs nouvelles séries, très bientôt diffusées sur la chaîne américaine NBC.

Trois ans après la fin de la série culte Desperate Housewives, la sublime Eva Longoria s'apprête à faire son grand retour à la télévision.

L'actrice américaine de 40 ans participait mercredi 18 novembre à une soirée organisée par la chaîne américaine NBC pour la promotion de sa nouvelle série à venir, en compagnie d'America Ferrera qui sera elle aussi très bientôt de retour sur le petit écran. L'ancienne star de la série Ugly Betty figurera au casting de Superstore tandis que celle qui incarnait Gabrielle Solis tiendra le premier rôle dans Telenovela.

Les programmes, déjà très attendus par les fans des deux vedettes, démarreront officiellement dès le début de l'année prochaine, puisque les premiers épisodes seront diffusés dès le 4 janvier au soir. Avant cela, la chaîne en donnera un avant-goût à ses téléspectateurs en diffusant le 30 novembre prochain, après The Voice US, deux épisodes inédits de Superstore, puis, la semaine suivante, deux épisodes inédits de Telenovela.

Comme son nom l'indique, cette dernière est inspirée des célèbres feuilletons sud-américains. Elle suivra la vie d'Ana Sofia (interprétée par Eva), une star de telenovela, et s'attachera à mettre en scène les coulisses d'un soap latino-américain. Au casting, on retrouvera aussi Amaury Nolasco, ami d'Eva qui a joué dans Prison Break, ainsi que Jencarlos Canela, qui assistait aussi à la soirée, et Diana Maria Riva.

Superstore mettra de son côté en scène les employés d'un grand magasin, on pourra ainsi suivre sur leur lieu de travail les rencontres, les amours et les amitiés ainsi que les scènes du quotidien des divers salariés. America Ferrera tiendra le premier rôle tandis que Mark McKinney, Lauren Ash, Colton Dunn, Nichole Bloom et Nico Santos figureront aussi au casting.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente