Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Eva Longoria et Tony Parker : Un dîner en amoureux mais en toute décontraction !

News publiée Le Mercredi 18 Août 2010 à 15:11
10 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
43 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Tony Parker a décidé de prendre un peu de bon temps cet été, avec sa douce femme Eva Longoria et après s'être accordé une belle croisière en Europe, avoir assisté à un match de basket avec Thierry Henry, les amoureux sont de retour à Los Angeles.

Lundi soir, les tourtereaux ont même changé leurs habitudes et ont déserté le restaurant Beso de l'actrice pour aller déguster les mets asiatiques du restaurant Katsuya à Hollywood. Plus amoureux que jamais, trois ans après leur mariage grandiose en France, la comédienne et et basketteur qui rejoindra bientôt les Spurs pour la reprise des entraînements, ont créé la surprise.

Souriants, décontractés, Eva et Tony sont restés fidèles à leur image : cool, accessible et glamour.

Le lendemain, Eva s'est éclipsée du plateau de Desperate Housewives pour aller faire un peu de shopping, parfaite sur ses sandales compensées Gucci, son pantalon cargo kaki et cachée derrière ses grosses lunettes de soleil.

Stylée, sympa, amoureuse, Eva a vraiment tout pour être heureuse !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Eva Longoria et Tony Parker : Un dîner en amoureux mais en toute décontraction !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



malgré l'age ils sont bien assortis et forment par consequent un beau couple

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Leonardu12 :
Pourquoi parce qu'ils ont la même couleur de peau ? !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Jlm :
je confirme mes propos , que les contraires s'attirent . lui est grand elle est petite et ils ont deux culture differentes elle latino , lui euro americain . je suis métissssssssssssssssssss d'ici ou d'ailleurs lalalala

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carapati :
Et tu as parfaitement raison !

Tu vois Carapati , je suis contente de voir que parfois nous sommes sur la même longueur d'onde !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ils sont assortis ca se voit dans le regard et l'attitude aussi, on voit qu'ils ont des choses en commun. Vous n'avez pas l'air de comprendre du coup vous me traitez d'idiot, logique. Quand on s'est fait avoir plusieurs fois par les hommes, au point de tous les detester et les mettre dans le meme panier comme Jlm, la moindre des choses est de ne pas faire la morale sur ce sujet. Vous ne vous rendez meme pas compte. Je n'ai rien a ajouté, a part relever des sottises, rien d'interessant n'a été dit suite a mon message

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la remarque sur la taille montre bien votre incomprehension. C'est une remarque idote. A ce moment là si les contraires s'attirent, une fille de 2 metres voudra sortir avec un homme de 1m60! N'importe quoi, carapati coule le debat par ses lacunes en comprehension. Elle peut chanter tout l'été on s'en fiche

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Leonardu12 : j'aime chanter ca tombe bien

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carapati :

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Carapati a écrit :
Réponse à Leonardu12 : j'aime chanter ca tombe bien

Réponse à Carapati :
Avec le "litron" a la main

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus