Accédez directement au site

Evelyne Dhéliat, absente de TF1 : Opérée, la miss météo rassure ses fans

Evelyne Dhéliat en janvier 2012 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama

Evelyne Dhéliat fait véritablement partie de notre quotidien. La preuve, alors que la miss météo de TF1 est absente de l'antenne depuis quelques semaines, les téléspectateurs se sont inquiétés et ont demandé de ses nouvelles.

Sur le site de TF1 et via un communiqué, Évelyne Dhéliat a tenu à rassurer le public. Elle écrit : "Comme cela arrive à des milliers de femmes, j'ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m'a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable."

Touchée par l'élan de sympathie de ses fans, elle a considéré comme une évidence le fait de donner des nouvelles : "Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement."

Que les téléspectateurs se rassurent, la présentatrice qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis 1992 (elle fête également ses 40 ans d'antenne sur la chaîne) va donc très bien. Elle sera d'ailleurs bientôt de retour à l'antenne. "Aujourd'hui, je me sens bien, et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l'antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo", a-t-elle conclu.

A très bientôt, Évelyne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires