Mauvaise surprise pour les téléspectateurs de TF1 le 6 février 2024. Si elle était bel et bien présente, Evelyne Dhéliat portait une attelle au poignet gauche, de quoi inquiéter les téléspectateurs. Interrogée par Télé Loisirs, la présentatrice météo de 75 ans s'est confiée pour la première fois sur sa blessure.
Elle fait la pluie et le beau temps depuis 1991. Evelyne Dhéliat présente la météo sur la première chaîne et elle est très appréciée du public. Un attachement qui s'est une fois de plus prouvé début février quand la charmante blonde est apparue avec une attelle au bras gauche. Nombreux sont les téléspectateurs à se demander ce qui lui est arrivé, sans manquer de lui souhaiter un prompt rétablissement. Ce lundi 19 février, Evelyne Dhéliat a apporté des éléments de réponse.
Evelyne Dhéliat a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs. L'occasion de découvrir qu'elle a eu "un petit problème au poignet" : "Je suis obligée d'avoir une attelle mais c'est tout. Ce n'est rien du tout. La preuve, c'est que je travaille et que je suis - je touche du bois - en pleine forme !", a-t-elle poursuivi. Elle a rappelé que cette partie du corps était "tellement fragile qu'il vaut mieux l'immobiliser pour qu'il n'y ait pas de complications". Mais elle l'assure une fois de plus, "ce n'est pas grand chose, c'est vraiment pour stabiliser le poignet sans problème".
Evelyne Dhéliat assure que ce n'est pas une chute qui a causé sa blessure. En revanche, elle n'a pas souhaité en dévoiler la raison. Elle a simplement expliqué que "ce sont des petites bêtises qui nous arrivent à toutes". Désormais, elle espère bientôt retirer son attelle. En attendant, elle reste prudente : "C'est toujours très, très délicat. Ce n'est pas tant qu'il soit fragilisé, c'est qu'il faut faire attention et moi, comme je suis une active, je ne sais pas rester tranquille. On m'a dit qu'il faut la garder tout le temps parce qu'il suffit d'un mauvais mouvement pour que, de temps en temps, on pousse quelque chose ou on tire... Donc, c'est uniquement dans ce sens-là : pour faire attention et ne pas faire de bêtises", a-t-elle conclu.