Reine des soirées parisiennes mais pas que - elle exerce aussi avec plaisir à Cannes, Sandra Sisley et son agence Sandra & Co avaient donné rendez-vous le jeudi 16 novembre 2023 au Kimpton St Honoré, un nouvel hôtel à Paris pour une fête de folie, avec de nombreuses personnalités et des paillettes ! L'épouse de l'acteur Tomer Sisley, qui était également présent ce soir-là, était aux commande de l'organisation de la première "Soirée Patins". Les époux, qui ne se quittent plus depuis leurs retrouvailles en 2016 après s'être séparé en 1999, ont affiché leur amour mais aussi celui pour la fête lors de cette nuit sous le signe du roller.
"Les invités ont eu la joie de déguster le très original menu californien du restaurant 'Le Montecito' et se sont éclatés sur les meilleurs tubes de folie des années 80-90. Les DJ 'Coeur Fou' ont ambiance la soirée ! Le concours de slow, les hits des années 80-90, des danseuses en roller et de nombreuses célébrités (...) ont mis le feu à la piste de danse pour retrouver un plaisir immense à rouler en patins et rouler des patins !", indique le communiqué de presse de l'événement.
Qui a répondu à l'invitation de Sandra Sisley ? La chroniqueuse Caroline Margeridon, affublée de son look stylée et de sa légendaire bonne humeur était présente, tout comme Elodie Frégé, moulée dans une sublime robe zébrée soulignant sa silhouette parfaite. Sirène également, la comédienne Frédérique Bel a misé sur un top court et une queue de cheval interminable, tandis que sa consoeur Marilou Berry était à la pointe de la tendance avec ses lunettes XXL. L'animatrice Isabelle Ithurburu a profité du dancefloor virevoltant à cette occasion, répandant son charme tout comme l'influenceuse Melococo. Le phénomène français du style et de la pop Vartang a fait partie des convives, tout comme l'ancienne ministre de la Culture Fleur Pellerin.
Les Soirées Patins ont lieu tous les jeudi soirs dans l'enceinte du restaurant, Le Montecito. La prochaine aura lieu le 23 novembre, avec l'intitulé malicieux "Soirées Patins, Tu roules ou t'en roules !"