Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Jean-Pascal Lacoste et Delphine, bientôt un bébé ? Ils se confient !

À l'affiche de l'émission "Vous avez un colis" (6ter), Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier apparaissent plus amoureux que jamais. Pour "Purepeople.com", le couple a accepté de révéler ses projets pour l'avenir...

Depuis plus de deux ans, Jean-Pascal Lacoste file le parfait amour avec Delphine Tellier. À 40 ans et 26 ans respectivement, les tourtereaux ne se quittent pas d'une semelle au point de se lancer dans la télé ensemble. En effet, ce vendredi 12 octobre 2018, le couple mais aussi les enfants de Jean-Pascal, nés d'une précédente union, apparaîtront dans la nouvelle émission de 6ter, Vous avez un colis. À quatre, ils forment ainsi un véritable cocon familial rempli d'amour.

À lire aussi

Jean-Pascal et Delphine ont accepté de répondre aux indiscrétions de Purepeople.com. Ils se confient sur leur projet d'avenir qui n'exclut pas l'idée de voir arriver un bébé pointer le bout de son nez, comme l'indique la petite soeur de Sylvie Tellier : "On y pense, on y réfléchit, moi j'aime faire les choses bien et je pense que d'abord il faut un joli mariage. Ensuite, ça se fera naturellement mais on en parle. Ça fait un petit moment qu'on est ensemble, c'est normal que ce sujet apparaisse dans notre couple au fur et à mesure."

Delphine préfère faire les choses dans l'ordre – soit le mariage d'abord, "comme la tradition française le veut" – mais pour l'heure, elle "attend encore (sa) demande", plaisante-t-elle avant d'ajouter plus sérieusement : "Comme j'ai dit, on laisse les choses se faire toutes seules. On est d'accord pour vivre chaque moment présent à fond, donc on les vit et puis on verra ce que le temps décidera pour nous."

Par ailleurs, la compagne de Jean-Pascal n'hésite pas à nous faire part des petits défauts de son chéri comme sa folie dépensière ou encore son côté râleur au quotidien. De légères imperfections facilement balayées par sa générosité : "On passe tout le temps en premier, il veut tout le temps s'assurer que ce soit moi et les petits qui allons bien avant lui."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel