Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Mariés au premier regard: Les pompiers appelés pour une crise de panique

16 photos
Lancer le diaporama
La production de "Mariés au premier regard" doit parfois faire face aux fortes angoisses des candidats. Lors d'une interview pour "Purepeople", la productrice de l'émission, diffusée sur M6, nous a révélé que les pompiers étaient intervenus pour une participante qui faisait une crise de panique.

L'expérience Mariés au premier regard (M6) peut être très stressante pour certains participants. Il faut en effet du cran pour se marier avec un homme ou une femme qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve et qu'on ne rencontre pas avant le grand moment.

Si certains réussissent à gérer leurs angoisses, ce n'était pas le cas d'une candidate qui a bien cru qu'elle allait faire un malaise. À l'occasion de son interview pour Purepeople, la productrice Kamila Fiévet-Palies nous a confié : "J'ai eu une candidate qui était persuadée qu'elle faisait un malaise la veille de son mariage et qu'elle ne pouvait plus respirer. Donc on a appelé les pompiers, on a fait venir les secours. Mais en fait, c'était totalement psychologique et tout allait bien."

Elle a ajouté que "c'était normal", précisant qu'il s'agissait "juste d'une petite crise de panique" due au contexte : "C'est assez angoissant quand même. Il faut le vivre pour le savoir mais, se coucher un soir et se dire qu'on se réveille pour aller à la mairie le lendemain pour épouser quelqu'un avec qui, certes, on a tel pourcentage de taux de compatibilité, mais qu'on ne sait même pas à quoi il ressemble, ce n'est pas forcément facile."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel