Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Photos et portraits des candidats

La saison 3 de "Mariés au premier regard" sera à l'antenne à partir du 11 février, sur M6. À cette occasion, la chaîne a dévoilé les photos et portraits des candidats. Nolwenn, Marlène ou encore Vivien... découvrez tout de suite les participants.

Le 11 février 2019, M6 donnera la coup d'envoi de la saison 3 de Mariés au premier regard. Une édition qui comporte quelques nouveautés, à commencer par le lieu de tournage. Après la région parisienne en 2016 et la Provence-Alpes-Côte d'Azur en 2017, c'est en Occitanie que la production Studio 89 a posé ses bagages pour ce tournage.

À lire aussi

Si les docteurs en psychologie Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont ont rempilé, la sexologue Catherine Solano a cédé sa place à Estelle Dossin, une psychologue clinicienne. Et cette année, tous suivent davantage les candidats afin de les accompagner au mieux avant et après leur possible mariage.

Ce sont six couples qui ont été choisis pour vivre cette belle aventure qui a déjà créé de belles histoires d'amour, telles que celle de Justin et Tiffany (de la saison 1) qui sont mariés et parents d'une petite Romy (6 mois) aujourd'hui. Des images de leur mariage seront d'ailleurs diffusées dans cette troisième saison comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.

Les téléspectateurs feront la connaissance de Marlène, une assistante maternelle de 30 ans souvent rejetée par les hommes à cause de ses formes comme le précise le communiqué de presse ; de Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes ; de Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes depuis qu'elle a été trompée ; d'Élodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a peur de l'amour, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans qui manque de confiance en elle et de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys.

On découvrira également Gaétan, un barman de 34 ans qui n'a jamais réussir à s'investir dans une relation ; Maxime, un agent d'accueil de 28 ans qui a connu une histoire d'amour douloureuse ; Florian, un VRP de 37 ans un peu exigeant en amour ; Steven, un ingénieur de 29 ans qui peine à trouver la perle rare ; Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s'imposer dans un couple et Kévin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a du mal à s'ouvrir aux autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel