Le 15 avril prochain, les téléspectateurs de M6 découvriront un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2024. Une émission au cours de laquelle on peut découvrir la suite des aventures d'Alice et Florian. Mais les abonnés à 6Play Max savent déjà ce qu'il s'est passé. Ils ont notamment appris que la candidate de 30 ans avait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique.
La soirée avait mal commencé. A cause d'une incompréhension, Alice s'est complètement fermée. Mais Florian a rapidement eu une discussion avec Gilbert Bou Jaoudé, de quoi lui faire prendre conscience que quelque chose n'allait pas. Par la suite, il s'est assuré de faire comprendre à son épouse qu'elle lui plaisait. Ils ont échangé une première danse très sensuelle.
Puis, Alice et Florian se sont retrouvés à deux pour la nuit de noces. Un moment que la candidate appréhendait à cause de ses complexes. "L'idée de devoir retirer la robe, c'est très stressant et angoissant", a-t-elle avoué. Mais son mari l'a vite rassurée. Une fois au lit, tous deux étaient très tactiles et ont échangé plusieurs baisers. Ils n'ont toutefois pas encore consommé le mariage comme l'a précisé Alice.
Une fois leur petit-déjeuner avalé, les tourtereaux sont partis en virée à la plage. Et une fois de plus, Alice appréhendait de se mettre en maillot de bain. "J'ai des cicatrices partout sur le corps, due à quatre opérations de chirurgie esthétique suite à ma perte de poids. Une fois que le poids est perdu, la peau se relâche. Ce n'est pas trop joli. Je ne suis pas prête à lui montrer tout ça", a-t-elle déclaré en larmes. Mais Florian l'a encore bien vite rassurée. Au programme : câlins et nombreux bisous. De quoi lui faire oublier ses complexes.
C'est donc avec le sourire qu'elle s'est envolée pour la Sardaigne, pour leur voyage de noces. Un endroit propice à l'amour. Florian attendait encore plus d'être très proche d'elle une fois la nuit tombée. "C'est un moment qui nous appartient à tous les deux. Un moment intime qu'on veut partager tous les deux", a-t-il avoué.