Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Nabilla, Jessica Thivenin... Magali Berdah se livre sur leurs salaires !

9 photos
Lancer le diaporama
Si certaines stars de télé-réalité touchent d'incroyables sommes pour des placements de produits, d'autres peinent à boucler les fins de mois. En interview pour Purepeople.com, Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, se livre sur le sujet.

À l'occasion de la sortie récente de son livre autobiographique baptisé Ma vie en réalité, Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com. La business woman est ainsi revenue sur les différents salaires perçus par les candidats de télé-réalité de son agence.

À lire aussi

D'après Magali Berdah, la somme perçue par les starlettes "dépend" de bien des choses. "Il y a des candidats qui font ça en plus de leur activité principale", confie-t-elle. Tandis que d'autres en vivent. "Il m'est arrivé de donner 800 ou 1000 euros par mois à certains comme il m'arrive de donner beaucoup plus, 20 000 ou 25 000 euros, à d'autres", ajoute-t-elle sans tabou.

Mais qui perçoit le plus d'argent au sein de son agence ? "En toute honnêteté, je facture forcément plus Nabilla", révèle Magali Berdah. Et de poursuivre : "Mais ma marge en pourcentage est la même. J'ai des gains avec les petits, les moyens, les gros..."

L'agent numéro 1 des stars de télé-réalité tient toutefois à rappeler que les salaires perçus par ces candidats sont imposables. "Il faut prendre en compte le fait qu'ils ont des entreprises, lance-t-elle. Le chèque que je leur fais n'est pas de l'argent qui va aller dans leur poche et qu'ils vont pouvoir dépenser (...). Ils ont des charges à payer." Ainsi, Magali Berdah assure qu'à leur manière, les candidats de télé-réalité "contribuent à l'économie française".

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel