Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Pamela Anderson blessée dans DALS 9 : La vérité sur les rumeurs

Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le 17 octobre 2018, Pamela Anderson a révélé souffrir d'une nouvelle blessure sur Instagram. Comme on le pressentait, la star hollywoodienne ne pourra pas se produire sur le prime du 20 octobre aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez. Cette absence ne signifie pas pour autant que l'ex-star d'"Alerte à Malibu" est évincée...

Pamela Anderson fait partie des grands favoris de la saison 9 de Danse avec les stars actuellement en cours de diffusion sur TF1. Associée à Maxime Dereymez, la star de 51 ans a séduit les jurés (Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond) avec ses trois premières prestations. Malheureusement le parcours très bien engagé de la compagne d'Adil Rami ne cesse d'être entaché par des blessures.

À lire aussi

D'abord victime d'une sévère déchirure musculaire avant le lancement de Danse avec les stars, qu'elle avait réussi à surmonter, Pamela Anderson est à présent touchée à la cheville. "Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi", a-t-elle fait savoir sur sa page Instagram le 17 octobre 2018. Si Chris Marques a estimé dans C'Cauet (NRJ) que l'ex-star pouvait danser pour le prime du samedi 20 octobre, et que certains ont avancé qu'elle abandonnerait, voici vraiment ce qu'il en est.

Selon nos informations exclusives, Pamela Anderson n'a pas assisté à la répétition générale de DALS 9 qui s'est déroulée dans la matinée de ce vendredi 19 octobre. Le kiné de l'émission a diagnostiqué qu'il était impossible pour la candidate de poser le pied par terre, ce qui compromet donc de façon certaine la prestation qu'elle devait assurer demain. Le règlement disposant que si un empêchement absolu ou médical touche un candidat, ce dernier est directement sélectionné pour le prime suivant, c'est-à-dire le prime 5 dans le cas de Pamela Anderson. Après vérification de cette clause, il a donc été statué que l'actrice ne danserait pas samedi 20 octobre, mais serait bien présente sur le plateau pour soutenir les autres candidats et qu'elle n'était pas évincée comme beaucoup l'ont déclaré. Pamela Anderson reste bel et bien dans la compétition et fera tout pour être de retour sur le parquet dans une semaine aux côtés de Maxime Dereymez qui la soutient dans sa blessure.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Pamela Anderson invitée de Yann Barthès dans "Quotidien", lundi 10 septembre 2018, TMC
Défilé Alexander Wang (collections printemps-été 2017 et adidas Originals by Alexander Wang) au Pier 94. New York, le 10 septembre 2016.
Pamela Anderson à Cannes pour l'association Sea Shepherd le 14 mai 2016
Pamela Anderson - L'actrice américaine Pamela Anderson a tenu une conférence de presse aux côtés de la députée Laurence Abeille, le fondateur de l'ONG Sea Shepherd Paul Watson, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, Christophe Marie à l'Assemblée Nationale à Paris, le 19 janvier 2016.
Pamela Anderson - Gala "Last Chance For Animals Benefit" à Los Angeles le 25 octobre 2015
Soirée de gala du 35ème anniversaire de la PETA à Los Angeles, le 30 septembre 2015.
Pamela Anderson, sublime, et ses fils Brandon et Dylan Lee - Gala Hidden Heroes organisé par l'association Mercy for Animals, à Culver City le 29 août 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel