Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Stéphane Plaza : "Avec Karine Le Marchand, on est plutôt en osmose"

18 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
À l'occasion de la promotion de sa BD "L'amour est dans le prêt" (aux éditions Jungle), Stéphane Plaza a accordé une interview à "Purepeople". Il est notamment revenu sur l'apparition de Karine Le Marchand dans la bande dessinée et sur leur belle amitié.

Le 16 novembre dernier sortait la deuxième BD de Stéphane Plaza, intitulée L'amour est dans le prêt (aux éditions Jungle). Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d'année. "C'est la plus belle BD du monde et peut-être la moins chère. Moins de 11 euros pour un cadeau de Noël, vous imaginez. Ou ça fait plaisir si on aime Stéphane Plaza, ou même si vous voulez emmerder quelqu'un qui n'aime pas Stéphane Plaza, vous n'allez pas vous ruiner. C'est fait avec le coeur. (...) C'est assez décalé et humoristique", nous a confié l'animateur de M6.

Dans cette bande dessinée, vous pouvez notamment retrouver sa grande amie Karine Le Marchand qu'il a pris plaisir à mettre en scène : "Pour l'embêter un peu, c'est ma meilleure amie. (...) Ça me faisait rire de la croquer en bande dessinée et d'ouvrir ma BD avec elle comme le titre est L'amour est dans le prêt. C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Elle m'a dit : 'Est-ce que tu penses vraiment que ça me ressemble ?' Je lui ai dit : 'C'est une BD, donc est-ce que tu penses que ça me ressemble ?' Elle a dit oui tout de suite."

La présentatrice de L'amour est dans le pré avait une entière confiance en son acolyte. Il faut dire que tous les deux se connaissent bien. Le week-end dernier par exemple, ils étaient entre amis à Val d'Isère afin de skier et ont une fois de plus passé un bon moment. "Dans la vie, on s'entend également très bien. On est plutôt en osmose tous les deux, on rigole beaucoup. On se complète et on est différent en même temps. On revient d'un week-end au ski. (...) On se connaît par coeur et surtout, on se respecte plus que tout", a conclu le beau brun de 48 ans.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel