Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : TPMP - Le remplaçant de Camille Combal est...

Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Le 20 avril 2018, les fans de "Touche pas à mon poste" (C8) apprenaient avec tristesse le départ de Camille Combal de l'émission après six années de bons et loyaux services. Purepeople.com vous dévoile en exclusivité l'identité de celui qui remplacera le chroniqueur.

C'est le 20 avril 2018 que la mauvaise nouvelle est tombée ! Puremedias.com avait annoncé le départ de Camille Combal de Touche pas à mon poste. Lors d'un entretien avec nos confrères, le chroniqueur de Cyril Hanouna confirmait l'arrêt de sa collaboration avec Baba et de son célèbre Poste de surveillance. Si les équipes de TPMP se sont jamais exprimés sur le prochain remplaçant de l'animateur de 36 ans. Aujourd'hui, Purepeople.com est en mesure de vous révéler son identité.

C'est Adrien Lemaître qui succèdera à Camille Combal, en larmes pour sa dernière ! Dès la rentrée prochaine, l'animateur de 36 ans rejoindra Touche pas à mon poste et l'équipe de Cyril Hanouna. Il tiendra sa propre chronique, différente de celle de l'animateur de Virgin Radio. Pour l'instant, aucun détail sur celle-ci n'a été révélé.

Avant de devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Adrien Lemaître a animé les secondes parties de Nouvelle Star et de Secret Story (TF1). Depuis décembre 2016, il a présente le journal des médias dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1.

Depuis janvier 2018, les audiences de Touche pas à mon poste sont au sommet. Plus de 1,4 million de téléspectateurs sont au rendez-vous pour chaque nouveau numéro de l'émission de Cyril Hanouna qui a réussi à inverser la tendance en repassant devant Quotidien sur TMC.

Informations exclusives à ne pas reprendre sans la mention de Purepeople.com et un lien.

Bertrand Chameroy critiqué dans "Touche pas à mon poste" (C8), il répond avec humour. Septembre 2018.
Bertrand Chameroy critiqué pour sa première dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le lundi 3 septembre 2018.
Kelly Vedovelli ("Touche pas à mon poste") en vacances dans le sud de la France, à Verdon. Instagram. Août 2018.
Géraldine Maillet fait des révélations sur la maladie de sa mère dans "La télé même l'été" sur C8 le 26 juin 2018.
Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de Delphine Wespiser dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée sur la plateau de "La télé même l'été" sur C8 le 26 mai 2018.
Camille Combal en larmes pour sa dernière dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 14 juin 2018.
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli révèlent les raisons de leur brouille dans le prime "TPMP refait l'année" le 14 juin 2018 sur C8.
Matthieu Delormeau donne son avis sur les participants de "The Island Célébrités" dans "Touche pas à mon poste" (C8). 6 juin 2018.
Linda, la femme de Mokhtar, dans "TPMP", 4 juin 2018
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste parlent d'Enora Malagré le 21 mai 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel