Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat change de coiffure et opte pour un style rock !

Elle est radieuse : Pour son nouveau premier rôle, elle a osé le carré !

En ce début d'année 2017, Fabienne Carat a osé le changement de tête ! Depuis plusieurs jours la belle comédienne de 37 ans a attisé la curiosité de ses followers. La raison ? Elle leur a fait savoir qu'un grand changement était à venir.

"Aujourd'hui dans un salon de coiffure juste avant le grand changement !!! #tropPeur #excitée #inconnu. Pensez-vous que j'ai osé couper mes cheveux ??? Il y a quatre jours, la star de Plus belle la vie", a-t-elle posté il y a quatre jours sur Instagram.

Mardi 10 janvier, elle qui a mis le feu au parquet de TF1 dans Danse avec les stars 6 l'an dernier, a une fois de plus joué la carte du suspense. Dévoilant une photo d'elle chez le coiffeur, une paire de ciseaux prête à raccourcir sa crinière, Fabienne Carat a écrit, toujours sur Instagram : "Quelle est votre plus grosse envie ? Votre plus gros défi ? Ou votre plus belle résolution 2017 ?#capoupascap #rocknroll."

Alors, qu'en est-il ?

Eh bien c'est simple, Fabienne Carat a tout coupé et force est de constater que ça lui va bien. La comédienne qui a raccourci sa coiffure et opté pour une coupe de cheveux au carré, les cheveux légèrement ondulés, est tout simplement sublime.

Comme le dévoile dernier post Instagram de la star, ce changement de tête a pour origine un tournage. Celui d'un téléfilm – son titre n'est pas encore connu – pour lequel elle donnera la réplique à Bernard Yerlès et qui sera diffusé sur France 3 dans le courant de l'année. Il s'agira d'un polar qui racontera les investigations menées par un gendarme et une jeune femme policière, Alicia - le rôle principal joué par Fabienne Carat -, appelée en renfort sur une enquête bien mystérieuse. Cette fiction sera réalisée par Alfred Lot (réalisateur de La Chambre des Morts et Une petite Zone de turbulences).

Actuellement en tournée avec son spectacle L'amour est dans le prêt qui rencontre un franc succès, Fabienne Carat sera le 28 janvier prochain à Pau dans son Béarn natal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?