Nicolas et Camille Santoro formaient l'un des couples les plus suivis de Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité de TF1. Alors, forcément, lorsqu'ils ont annoncé leur divorce en novembre dernier, ce fut la surprise générale. Près de trois mois plus tard, leurs fidèles abonnés sur les réseaux sociaux ont eu le temps de digérer l'information. Mais certains semblent toujours s'inquiéter de l'état du père de famille.
Lundi 22 janvier 2024, Nicolas Santoro s'est saisi de son compte Instagram afin de partager quelques images. En story, le papa Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, tous les six nés de ses amours avec son ex-femme Camille Santoro, publie une photo de lui en noir et blanc. Installé dans sa voiture, il écoute une chanson, Sky and Sand, titre signé des producteurs de musique électronique allemande Paul et Fritz Kalkbrenner. "Mon mood du moment cette musique !", écrit-il. Une partie des paroles, en anglais mais ici traduites en français, sont les suivantes : "Je n'ai pas à m'inquiéter parce que je reviendrai bientôt et nous construirons des châteaux dans le ciel et dans le sable. Concevoir notre propre monde, personne ne comprend. Je ne me suis retrouvé vivant dans la paume de ta main."
Après la publication de cette story, Nicolas Santoro a reçu bon nombre de messages. Ses plus de 160 000 fidèles abonnés sur le réseau social de parage d'images semblent inquiets pour lui. "Vous avez l'air perdu", "Votre regard est en mode fatigué", "Tu as l'air triste", peut-on ainsi lire via les messages qu'il a lui même partagés, toujours en story sur Instagram. Sans nier cet état de tristesse, il publie une autre photo, celle de son chat affalé sur le canapé. "Et elle, elle a l'air triste et perdue ?", questionne-t-il.
Rappelons que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour l'ancien couple. En effet, après l'annonce du divorce, des informations selon lesquelles Camille Santoro serait secrètement en couple avaient fuité. D'après le blogueur Aqababe, la jolie blonde filerait le parfait amour avec une femme, une certaine Sophie, depuis bien des mois avant la rupture. La principale intéressée a nié, Nicolas Santoro ne s'est, pour l'heure, jamais exprimé sur le sujet.