Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont eu l'opportunité de faire connaissance avec les Gryffon. Les parents Jenny et Damien ont en effet accepté d'ouvrir les portes de leur quotidien agité avec cinq enfants, quatre filles et un petit garçon qui a pointé le bout de son nez le dernier, en novembre 2020. Jenny était d'ailleurs enceinte lorsque les caméras de TF1 suivaient ses aventures pour la première fois. Au même moment, le clan opérait également un changement de taille en quittant le Sud pour la Bretagne. Et à peine installés dans leur nouveau nid douillet qu'un nouvel heureux événement s'est imposé à eux.
Vendredi 15 juillet 2022, Jenny et Damien Gryffon ont annoncé à leur communauté Instagram qu'ils se préparaient à accueillir un sixième bébé ! "Depuis notre arrivée en Bretagne, énormément de choses se sont passées... Gabriel est venu agrandir la famille. J'ai publié mon premier livre de recettes. Nous avons acheté une maison à rénover. Nous nous apprêtons à faire notre premier gros voyage en famille", a commencé à écrire la maman. Puis, elle fait une révélation : "J'ai envie de partager avec vous un secret que je cache depuis de nombreuses semaines : la famille Gryffon va bientôt accueillir un nouveau membre !"
Pour accompagner son message, Jenny Gryffon a posté une attendrissante vidéo à travers laquelle plusieurs photos d'elle défilent, son ventre arrondi mis en valeur. Rapidement, les internautes ont exprimé leur enthousiasme en commentaires tout en félicitant la tribu.
Jenny Gryffon n'est pas la seule candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL à attendre un nouvel enfant. Céline Saffré est elle aussi enceinte et se prépare à accueillir son neuvième enfant, qui devrait naître à la fin de l'année. Sa grossesse n'est toutefois pas des plus évidentes car, récemment, Céline a réalisé le test du dépistage de la trisomie 21 et les résultats ont interpellé la personne qui la suit : "Demain matin, je dois aller au labo refaire une prise de sang car les résultats de la trisomie de notre petite crevette nécessitent d'être approfondis. Le résultat est de 1/800. C'est sûrement dû à mon âge (une grossesse à la veille de mes 40 ans)", avait-elle confié avant d'essayer de relativiser. Aux dernières nouvelles toutefois, tout semble s'être révélé positif pour la suite.