Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Laeticia Hallyday lumineuse, Salma Hayek glamour et amoureuse

Laeticia Hallyday arrive au défilé printemps-été 2012 d'Alexander McQueen lors de la Fashion Week parisienne, le 4 octobre 2011
33 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday arrive au défilé printemps-été 2012 d'Alexander McQueen lors de la Fashion Week parisienne, le 4 octobre 2011

La Fashion Week anime aussi les nuits parisiennes. Sarah Burton, la directrice artistique d'Alexander McQueen, a présenté sa collection printemps-été 2012 dans la soirée du 4 octobre... Une ligne spectaculaire et inquiétante à la fois qui a attiré de sublimes fashionistas.

Salma Hayek continue son marathon de défilé avec toujours autant de glamour. L'actrice mexicaine qui était de presque tous les défilés à Paris, est arrivée main dans la main avec son époux François-Henri Pinault pour admirer le show Alexander McQueen.

La brune de 45 ans a donné une nouvelle leçon d'élégance, cette fois dans une ravissante robe rose ceinturée assortie à des escarpins vernis et vertigineux ! Boucles au vent, regard de feu et sourire ravageur, Salma Hayek a séduit à nouveau lors de cette nouvelle soirée mode.

Du côté des Françaises, Laeticia Hallyday a attiré tous les regards. Après avoir applaudi comme tous les soirs son mari Johnny Hallyday actuellement sur les planches à Paris dans la pièce Le Paradis sur Terre, la belle s'est offert une virée en solo pour découvrir les créations de Sarah Burton. La toujours élégante et branchée Laeticia arborait un ensemble zébré et de très hautes boots Christian Louboutin. Laeticia a changé sa couleur de cheveux et si elle affiche une coupe toujours courte, elle est devenue brune.

Le printemps-été 2012 vu par Alexander McQueen

Pour sa troisième collection, Sarah Burton nous plonge dans une ambiance très féminine certes mais quelque peu troublante ! La créatrice qui a élaboré la superbe robe de Kate Middleton pour son mariage avec le prince William, propose des silhouettes dorées, poudrées ou noires.

La femme Alexander McQueen se dévoile en toute transparence grâce à de la dentelle mais se voile également avec des cagoules transparentes qui s'arrêtent en dessous des yeux, ou carrément d'étonnants casques intégraux. Le pantalon est inéxistant, la griffe présente de longues robes volumineuses en soie froissée, des tailleurs ceinturés aux épaules réhaussées ou encore de sublimes robes courtes ornées de nacre imitant des écailles... Un délicieux mélange entre des allures baby doll et dominatrice, pari réussi pour Sarah Burton !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel