Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : "Peter ne fait pas ses nuits, mais je suis épanouie"

Maman épanouie, Faustine Bollaert raconte son quotidien et son bonheur auprès de son mari et ses deux enfants...

Figure emblématique du groupe M6, Faustine Bollaert a des rêves plein la tête. La maman d'Abbie (2 ans) et Peter (né en juillet 2015) évoque pour le magazine TV Grandes Chaînes son bonheur d'être mère et la façon dont elle imagine son futur avec ses enfants et son époux l'écrivain Maxime Chattam.

À lire aussi

L'animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 jongle entre sa carrière et les biberons, ce qui n'est pas pour lui déplaire. "J'aime voir ma fille Abbie avec les joues rouges, de la boue sur le nez, regardant les oiseaux. Mon fils Peter ne fait pas ses nuits. Je ne dors pas. J'ai deux enfants en bas âge, mais je suis épanouie !", déclare-t-elle.

Ajoutant vouloir préserver sa vie privée - raison pour laquelle elle ne dévoile jamais les visages de ses enfants sur les réseaux sociaux -, Faustine Bollaert s'imagine déjà agrandir son clan : "J'ai envie d'une famille nombreuse, mon mari aussi. Oui, j'aurai sûrement un troisième enfant, mais pas tout de suite."

Vivant quatre jours par semaine à Paris avec sa petite famille et trois dans leur maison à Chantilly (Oise), Faustine Bollaert apprécie tout particulièrement la vie loin du murmure de la ville. "C'est un luxe merveilleux. J'aime voir approcher le jeudi soir, où j'embarque tout mon monde. Je nous imagine déjà devant un feu de cheminée, les chats couchés sur le chien et Abbie allongée sur eux comme sur un tapis. J'aime être en bottes et la pousser sur la balançoire jusqu'à la tombée de la nuit... Si mon mari se laissait aller, nous aurions 17 poules et 14 poneys ! Si seulement je pouvais faire mon boulot à la campagne...", confie-t-elle.

De nouveaux projets à venir

Mais avant de rêver d'ailleurs, Faustine Bollaert a encore beaucoup à faire à la télévision puisqu'elle présentera deux nouvelles émission sur W9 : Incroyables championnats, qui mettra en scène des défis originaux, et Urgences animaux, qui s'intéressera à ceux qui consacrent leur vie à la cause animale.

Concernant l'édition spéciale du Meilleur Pâtissier qui mettra en scène 12 célébrités, si l'on savait déjà qu'Alizée, Aymeric Caron, Philippe Candeloro, Clara Morgane, Titoff, Princess Erika, Alain Bouzigues et Dave pariticiperont au programme, Télé 7 Jours dévoile que Danièle Evenou, Valérie Bègue, Damien Sargue et Artus seront également de la partie. Dans le même esprit, M6 proposera à la fin de l'année Le trophée de Noël où six candidats de l'émission reviendront aux fourneaux autour du thème des fêtes.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert dans le magazine TV Grandes Chaînes en kiosques le 5 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel