Ce samedi 2 mars, Cyril Féraud donne à nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 en prime time pour jouer avec lui à 100% Logique : la réponse est sous vos yeux. Comme toujours, l'animateur testera 100 anonymes qui espèrent remporter le jackpot mais aussi trois personnalités. Après les venues d'Elsa Esnoult, Gil Alma et Florian Gazan, c'est au tour de Jean-Marc Généreux, Jean-Luc Lemoine et Charlotte Gaccio de relever le défi.
Cette dernière a donc trouvé le temps de quitter Sète où elle tourne quotidiennement pour la série Demain nous appartient pour tester sa logique. L'actrice de 36 ans a pourtant déjà un emploi du temps bien rempli entre sa carrière et sa vie de famille. Car la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio est l'heureuse maman de jumeaux, Zoé et Roméo âgés de 6 ans, qu'elle a eus avec son compagnon Sébastien Pons. Et à leurs jeunes âges, la vie professionnelle de Charlotte Gaccio leur importe peu. "Ils comprennent que je passe à la télé, mais ça ne les intéresse pas plus que ça. Il m'est arrivé de les emmener sur le plateau quand j'étais en galère de baby-sitter, mais eux, ils préfèrent s'asseoir dans ma loge et mater des dessins animés", a-t-elle confié à Télé Star.
Cela n'empêche pas la comédienne de ressentir un gros sentiment de culpabilité lorsqu'elle doit se séparer d'eux. "La culpabilité est livrée avec les enfants ! Je n'ai pas besoin des autres pour la ressentir. Ils n'avaient pas deux heures que je pensais déjà que je faisais mal les choses", avoue-t-elle également. Et malheureusement, Charlotte Gaccio n'a pas encore trouvé le secret pour apaiser sa conscience de maman poule. Ainsi, pour l'heure elle ne peux que gérer "en pleurant", a-t-elle expliqué sur un ton léger pour dédramatiser. "Honnêtement, parfois, c'est difficile. Mais je suis comme toutes les mamans, je fais ce que je peux. Et quand je dois m'absenter, je passe mon temps à me tordre le cerveau pour trouver le moyen de les voir le plus possible", a-t-elle enfin déclaré.