Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot, la tournée de son spectacle annulée : "Je suis désolée mais..."

Fauve Hautot au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Elle devait faire le show avec Nicolas Archambault dans "Saturday Night Fever".

Alors que Fauve Hautot devait partir en tournée du 30 décembre 2017 au 28 avril 2018 pour son spectacle Saturday Night Fever, la production du show a annoncé l'annulation de toutes les dates. Via un communiqué, des "difficultés liées au calendrier" sont évoquées. Face à la colère des fans, la partenaire de Nicolas Archambault – nouveau juré de Danse avec les stars (TF1) – sur scène s'exprime sur Facebook.

À lire aussi

"Petit mot pour vous confirmer que la tournée du spectacle Saturday Night Fever est bien annulée. La production a fait un communiqué de presse, n'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos", lance-t-elle. Et de remercier ses fans : "Merci à vous d'être venus nous voir au Palais des Sports. C'était un très joli moment. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous nous retrouverons à d'autres occasions."

Enfin, Fauve Hautot assure y être pour rien : "Pour info, j'ai été interprète dans ce spectacle, je ne fais pas partie de la production. Je suis désolée que la tournée soit annulée, mais je n'en suis pas responsable."

Mais que les fans des deux danseurs se rassurent. Fauve Hautot rempile prochainement comme membre du jury dans Danse avec les stars (TF1). De son côté, Nicolas Archambault rejoint le show en qualité de juré après le départ de Marie-Claude Pietragalla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul, candidat des "12 Coups de midi", a relevé deux erreurs de la prodcution. Emission du 13 mai 2019.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel