Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faye Dunaway joue les divas capricieuses chez son coiffeur favori

Actrice hollywoodienne de légende, il semble que Faye Dunaway soit également une diva. Les caprices de la star n'auraient en effet pas épargné un salon chic de New York, au point de rendre dingue les employés. Et ce n'est pas la première fois !

Faye Dunaway a encore fait des siennes. Selon le New York Post, l'actrice de 77 ans a joué les divas au salon de coiffure de luxe Warren Tricomi à Manhattan, au point de rendre les employés fous avec ses caprices. Le pire est que ce n'est pas la première fois que la star américaine se met à dos ses coiffeurs préférés.

À lire aussi

"Après avoir décalé son rendez-vous dix fois dans la même journée, elle s'est ensuite écriée, 'Je suis prête maintenant !', rapporte un témoin. Ils lui ont dit qu'elle ne pouvait pas leur parler de cette façon et elle a demandé : 'Vous savez qui je suis ?'... Avant de crier, 'Je suis Faye Dunaway !'" Mais les excentricités ne s'arrêtent pas là : "Elle vient toujours avec une balance et mesure sa salade et d'autres aliments, souvent en en mettant partout et en criant sur les employés pour qu'ils nettoient parce qu'elle pourrait glisser."

Diva récidiviste

Le propriétaire du salon de coiffure se veut plus modéré et compréhensif avec l'actrice de Bonnie and Clyde : "Faye va bien. Je la connais depuis au moins 40 ans, a commenté Edward Tricomi. Ecoutez, tout le monde à des hauts et des bas, mais Faye va bien. Elle n'est pas un problème. Elle n'est pas plus prétentieuse que n'importe qui." La principale intéressée aurait quant à elle raccroché lorsque le New York Post a tenté de la joindre.

L'an dernier, la comédienne oscarisée avait claqué la porte d'un autre salon, laissant une note de 3 000 dollars pour des extensions de cheveux. Elle avait alors expliqué, toujours au même journal : "J'ai payé tout ça maintenant, mais je n'y retournerai pas parce que ce n'est pas le prix qu'ils avaient annoncé. Donc, je ne sais pas quoi dire à part que je n'ai pas fait de crise."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel