Pour leur après-midi entre filles, certaines amies choisissent d'aller faire du shopping ou encore de se prélasser au spa. Mais pour Jennifer Aniston et Sandra Bullock, c'était un tout autre programme. Ce mercredi 3 avril 2024, les deux copines américaines sont allées dans un célèbre centre privé de chirurgie esthétique comme le relaye le Daily Mail. Elles étaient accompagnées d'Amanda Anka, l'épouse de Jason Bateman (qui interprète Marty dans la série Ozark).
Cet établissement baptisé "The Retreat At Split Rock" est spécialisé dans les liftings du haut et du bas du visage, ainsi que dans les liftings des sourcils et des yeux. Sur le site internet, il est indiqué que le cabinet est privé et qu'il faut impérativement une accréditation pour y entrer.
Et s'il fait autant parler de lui, c'est également parce qu'il est ultra-cher. Pour une injection de Botox sur la totalité du visage, il faut compter environ 3 000 dollars (soit environ 2 700 euros), tandis qu'une injection de Belkyra Kybella coûte plus de 6 000 dollars (plus de 5 500 euros).
Les deux amies, qui n'ont jamais assumé avoir recours à la chirurgie esthétique, ont quitté le cabinet entièrement vêtues de noir. Pour Jennifer Aniston, c'était chapeau recouvrant le haut du visage et grosse écharpe autour du cou, tandis que Sandra Bullock avait opté pour des lunettes de soleil. De quoi passer (presque) incognito.
En 2018, des rumeurs accusaient Sandra Bullock d'avoir eu recours au lifting. En effet, elle était apparue à la cérémonie des Oscars le visage gonflé. Pour se justifier, l'actrice âgée de 59 ans avait déclaré : "J'étais malade et j'avais des allergies, mais je me disais : 'Je vais juste y aller. Cela fait partie de mon travail et je suis heureuse d'être là.'"
De son côté, Jennifer Aniston avait confié avoir eu une rhinoplastie pour soigner une déviation nasale, et avait critiqué les injections de Botox : "Tous ces trucs cosmétiques sont vraiment ridicules sur moi". Il semblerait que la star de Friends et l'héroïne de Gravity aient quelque peu changé d'avis sur la question...