Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, enceinte : Baby bump voilé, shopping pour bébé avec Josh Duhamel !

Il s'apprêtent à devenir parents pour la première fois, et pour cet heureux événement, Fergie et Josh Duhamel ont bien l'intention de faire les choses correctement. A quelques mois de l'arrivée de leur bout de chou et après s'éclatés lors d'un séjour paradisiaque sur les terres festives du Brésil, le couple a décidé de préparer comme il se doit l'arrivée de bébé.

Enceinte, la chanteuse de 38 ans et son homme ont en effet été aperçus mardi 16 avril en pleine virée shopping chez Cisco Home, un magasin de meubles écolo, dans le quartier de West Hollywood. S'il y a peu, Fergie dévoilait avec fierté à Rio de Janeiro un baby bump prononcé, laissant même certains de ses fans le toucher, c'est cette fois dans une longue tenue grise et fluide que s'est affichée la future maman.

Très à l'aise dans ses vêtements et ses chaussures compensées assorties, la star des Black Eyed Peas était probablement à la recherche d'un berceau ou autre commode pour organiser la chambre de bébé. Mais pour accueillir leur premier enfant dans les meilleures conditions, Fergie et son beau gosse de mari ont choisi de faire vibrer leur fibre verte et ce sont des meubles sans produits chimiques qui orneront l'univers de leur future tête blonde.

Fou de joie à l'idée de devenir papa, Josh Duhamel s'est montré ultra-attentif envers sa belle et mardi 16 avril encore, l'acteur de 40 ans, très galant, a pris bien soin d'ouvrir la portière de la voiture pour que sa resplendissante femme puisse s'y glisser en toute sécurité.

Avec l'annonce en février dernier de sa grossesse, l'année commençait sur les chapeaux de roue pour Fergie. Et cela continue puisque, ces dernières semaines la chanteuse a été récompensée plusieurs fois pour sa carrière et son engagement, en faveur notamment de la lutte contre le sida et pour les droits de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans). Côté musique, la star n'est pas en reste non plus : elle vient de poser sa voix sur l'un des titres phares de la bande-annonce explosive du très attendu Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann. Entraînant et dynamique, le tube, intitulé, A Little Party Never Killed Nobody, vient tout juste d'être dévoilé et promet d'agiter les dancefloors du monde entier dans les mois à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel