Les fans de Leïla Bekhti se demandaient sûrement où se trouvait l'actrice depuis tout ce temps. Ils vont désormais avoir la réponse. À l'occasion de la sortie du film La nouvelle femme, un film franco-italien réalisé par Léa Todorov dans lequel la comédienne incarne l'une des actrices principales, la femme de Tahar Rahim a accordé une interview au site de Madame Figaro. Et surprise : elle a donné naissance à leur quatrième enfant !
Le film, attendu en salles le mercredi 13 mars prochain, traite du parcours de Maria Montessori, célèbre pédagogue italienne à la méthode devenue incontournable. Il aborde donc le sujet de l'enfance et de l'éducation, une cause importante pour la star révélée dans Tout ce qui brille. Difficile donc de ne pas questionner Leïla Bekhti sur le sujet. C'est à cette occasion que la grande amie de Géraldine Nakache a d'ailleurs annoncé avoir agrandi la famille avec son mari Tahar Rahim. Déjà parents de Souleimane, l'aîné né en 2017, les deux acteurs sont aussi les parents d'une fille arrivée en 2020 et d'une autre fille en 2021.
Interrogée sur le cap des 40 ans qu'elle a célébrés le 6 mars dernier, Leïla Bekhti a indiqué qu'elle peinait encore à réaliser, sûrement en raison du chamboulement incroyable dont la vie leur a récemment fait cadeau : "Je n'arrive pas à y croire. C'est comme quand on m'avait dit que lorsque j'irais à New York, j'allais ressentir ceci, cela, des choses incroyables... J'ai adoré New York, même si je n'ai rien ressenti de tout cela ! C'est peut-être parce que je viens d'accoucher. 40 ans, quatre enfants : je me dis que ça y est, j'ai ma famille" a-t-elle confié à Madame Figaro.
Si l'actrice ne dit rien de plus concernant la naissance de ce quatrième enfant, ce dernier, dont le prénom reste encore secret à l'image de celui qui lui a précédé, a pointé le bout de son nez fin décembre 2023 selon nos informations. Les parents (dont le quotidien est partagé entre deux carrières cinématographiques à succès) souvent séparés par le travail, ils ont désormais une occasion de plus de pouvoir se retrouver !