Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fidji (Les Princes 6), prise de poids et chirurgie : "J'ai pris goût à ça"

11 photos
Lancer le diaporama
Soupçonnée d'avoir eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique, la candidate des "Princes de l'amour 6" a répondu aux rumeurs lors d'une interview pour "Purepeople". L'occasion pour Fidji d'évoquer également sa prise de poids depuis 2014.

Régulièrement, Fidji se plaît à partager son quotidien avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Et en octobre dernier, la candidate des Princes de l'amour 6 (W9) a dévoilé une photo qui a beaucoup interpellé les internautes. Elle y pose de dos, devant une belle voitures. Et nombreux sont ceux qui se sont demandé si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses. Une question à laquelle la jeune femme de 28 ans a répondu à l'occasion d'une interview pour Purepeople.

À lire aussi

"Intox, les gens se sont réveillés sur l'une de mes photos récemment parce que je suis de dos. Il faut savoir que quand j'ai commencé la télé-réalité [en 2014, dans Friends Trip, NDLR], je faisais 10 kilos de moins. J'étais très fine, je n'avais pas de formes. (...) Finalement, j'ai quasiment pris 10 kilos, et j'ai toujours eu des hanches", a confié Fidji. Et de préciser : "C'est venu petit à petit et au final, je ne me sentirais pas bien si j'étais aussi maigre qu'avant, sans aucune forme. J'ai pris goût à ça et je me sens bien comme ça."

Fidji ne cache pas avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Elle nous a même dévoilé combien elle avait déboursé pour avoir le corps de ses rêves : "Je dirais 9 000 euros pour les seins et le nez. Et une injection aux lèvres de 400 euros je pense."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel