Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou, dix ans de moins : Sa nouvelle coupe surprenante

Le champion olympique de natation Florent Manaudou lors d'une conférence de presse annonçant son arrivée au sein de l'équipe de handball National 2 du PAUC (Pays d'Aix Université Club) à Aix-en-Provence, le 14 novembre 2016. © Eric Etten/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Le champion olympique de natation Florent Manaudou lors d'une conférence de presse annonçant son arrivée au sein de l'équipe de handball National 2 du PAUC (Pays d'Aix Université Club) à Aix-en-Provence, le 14 novembre 2016. © Eric Etten/Bestimage
Une transformation inattendue qui a fait réagir sa grande soeur, Laure Manaudou.

Florent Manaudou adore se lancer de nouveaux défis. Le dernier en date, rejoindre le casting d'une série policière à succès de TF1 : Section de recherches. Une blessure à la cheville lui permet d'enchaîner plusieurs jours de tournage à Grasse (Alpes-Maritimes) alors qu'il devrait normalement se trouver avec ses coéquipiers du Pays d'Aix Université Club handball. Une convalescence que l'ancien champion de natation espère malgré tout la plus courte possible. C'est justement dans l'univers des bassins que Florent Manaudou est replongé de façon fictive.

Le sportif de 26 ans incarne le personnage de Gabriel, un jeune homme de 17 ans spécialiste du 50 m nage libre. Un rôle sur mesure qui a nécessité un relooking pour paraître plus jeune et donc plus crédible. Florent Manaudou a dévoilé sa transformation sur Instagram en même temps qu'il révèle sa participation au tournage de Section de recherches. Le beau gosse originaire de Marseille, dernièrement vu dans Fort Boyard aux côtés de Thierry Moreau, apparaît avec une nouvelle coupe de cheveux, des boucles qui lui permettent effectivement de remonter le temps. "Tournage pour @section_de_recherches Flo alias Gabriel 17 ans", indique Florent Manaudou, qui a récolté de nombreux commentaires dont un de sa grande soeur, Laure Manaudou. "Joli prénom", commente l'ancienne championne devenue maman pour la deuxième fois en juillet dernier. "Tiens tiens la soeurette commente sans me clasher ?", lui répond-il alors.

Invité sur le tournage, Nice Matin a recueilli les premières impressions de Florent Manaudou qui tente "d'être le moins mauvais possible". "C'est l'envie de faire autre chose qui m'a poussé à jouer l'acteur, c'est plutôt sympa. C'est un peu moins strict que le sport, même si on est très dirigé sur le plateau", confie le sportif mardi 19 septembre. Julien Zidi est quant à lui satisfait du travail de sa nouvelle recrue : "Il est un peu stressé, mais qui ne le serait pas. Cela dit, il s'en sort très bien. Il a envie, on voit qu'il s'amuse et il est très cinégénique."

Ce n'est pas la première fois que Florent Manadou s'essaie à la comédie. Le petit frère de Laure Manaudou est précédemment apparu dans la série Munch (avec Isabelle Nanty), Vestiaires et Nos chers voisins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros