Dans Demain nous appartient, Jennifer Lauret incarne l'avocate Raphaëlle Perraud, qui vit une belle histoire d'amour avec le capitaine Martin Constant, campé par Franck Monsigny. Si le couple connait quelques turbulences à l'écran, dans son quotidien la comédienne est pleinement comblée. Auprès de nos confrères de Télé Star, cette mère de quatre enfants se livre à coeur ouvert sur la relation qu'elle entretient avec son époux Patrick, de 11 ans son aîné.
A l'écran, Jennifer Lauret incarne la maman de Maud et Camille, qui entretient une relation avec un homme de 15 ans de plus. Une situation qui semble similaire à celle qu'elle a elle-même vécue il y a bien des années. Mais à quelques exceptions près. Et pas des moindres. "J'ai onze ans d'écart avec mon mari mais quand je l'ai connu, j'avais déjà 26 ans, un long parcours professionnel et un enfant. Je n'étais pas une gamine de 20 ans, sans expérience, comme Camille", se souvient la comédienne qui assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Et cette maman de quatre filles – Carla (24 ans) née d'une précédente relation ainsi que Shaana (17 ans), Anna (14 ans) qui a fait une apparition dans la série de TF1 et Nell (12 ans) - d'ajouter : "Si ça arrivait à l'une de mes filles, mon devoir serait de la mettre en garde et de rester vigilante."
Son histoire d'amour avec son cher et tendre dure depuis maintenant près de 20 ans. Et malgré la distance, le couple parvient à s'octroyer de doux instants romantiques. "Je suis pleinement comblée professionnellement et personnellement. J'ai trouvé un super équilibre. Je vis à Sète, je me consacre à la série et je fais parfois un guest comme récemment dans Joséphine, ange gardien où je me suis régalée, admet Jennifer Lauret. En réalité, je n'aspire pas à bosser comme une tarée. Je privilégie ma vie de famille. Mon mari travaille à Bordeaux. Je l'accompagne quand je peux pour qu'on ait nos moments en amoureux. La vie passe trop vite, j'ai envie d'en profiter." Entre Bordeaux et Sète, il faut compter plus de 460 kilomètres et donc environ 4h30 de route... Une certaine stabilité dans cet emploi du temps particulier.