Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Joy Esther sexy sur les cylindres, Marine Lorphelin courageuse

9 photos
Lancer le diaporama

Samedi 19 juillet dans Fort Boyard (France 2), les sublimes Joy Esther et Marine Lorphelin, Miss France 2013, se sont battues aux côtés de Sébastien Chabal, de l'animateur Thomas Isle et des humoristes Vérino et Arnaud Cosson afin de récolter des fonds pour l'association Pour le sourire d'Isaac qui a pour but de soutenir les familles d'enfants atteints d'un gliome infiltrant du tronc cérébral. Pour cela, la jolie comédienne et chanteuse s'est donnée à fond dans l'épreuve connue pour être dédiée aux femmes sexy, celle des Cylindres, tandis que l'ex-Miss affrontait le vide dans celle de La chaise instable.

C'est Joy Esther qui a lancé les hostilités avec charme devant plus de 3,2 millions de téléspectateurs. Multipliant les chutes lors du célèbre défi d'équilibre, la jeune artiste de 30 ans que l'on retrouve sur TF1 dans Nos chers voisins n'a malheureusement guère brillé - il faut dire que cette épreuve est particulièrement difficile ! - et n'a pas réussi à récupérer la clé en jeu... Une vraie déception pour la jeune femme.

De son côté, Marine Lorphelin - qui avait elle aussi échoué sur les cylindres lors de sa dernière participation - s'est montrée particulièrement déterminée. En effet, lors de l'impressionnante épreuve de la Chaise instable, la bombe de 21 ans a osé s'avancer sur une poutre étroite suspendue au-dessus de la cour du fort afin de pousser une chaise, avant de s'élancer depuis cette chaise vers un trapèze afin de récupérer un indice. Si Marine n'a pas réussi à récupérer le précieux indice, la jeune femme n'a tout de même pas démérité et a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

Des séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel