Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Olivier Minne en larmes et surpris en off, il s'explique...

L'animateur est apparu très ému.

Comme chaque été, Fort Boyard a fait son retour sur France 2. Et, comme chaque année depuis 2003, Olivier Minne est aux commandes du programme. Tandis qu'il était en plein tournage des prochains épisodes, ses équipes lui ont réservé une jolie surprise afin de célébrer ses 15 ans d'émission.

À lire aussi

Comme dévoilé dans la vidéo partagée par nos confrères de TV Magazine le tournage a été interrompu et les techniciens ont célébré la date symbolique. L'animateur de 50 ans semble très ému par ce geste et finit même en larmes. "C'est dégueulasse de me faire une surprise comme ça", a-t-il alors lâché.

Bouleversé, Olivier Minne a enchaîné en adressant quelques mots aux techniciens du programme de France 2 : "Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'émeut. Ça me touche énormément. Sachez que depuis la première fois où j'ai posé le pied sur ce fort, vous m'avez accueilli très gentiment. Et si, sincèrement, je prends toujours autant de plaisir à présenter cette émission, c'est parce qu'en fait vous êtes là. On ne vous voit pas, mais moi je sais que Fort Boyard existe parce que c'est vous."

Pour information, l'ex-candidat de Danse avec les stars (TF1) détient le record de longévité, avec ses 15 années consécutives aux commandes de Fort Boyard. Dès la rentrée, Olivier Minne présentera un nouveau jeu de culture générale sur France 2 : Les 5 anneaux d'or.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel