Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Islande : Nagui célèbre la belle victoire avec un baiser à sa femme

Nagui et sa femme Mélanie Page - People assistent au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande au Stade de France à Saint-Denis le 25 mars 2019. La france a remporté le match sur le score de 4-0.
21 photos
Lancer le diaporama
Nagui et sa femme Mélanie Page - People assistent au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande au Stade de France à Saint-Denis le 25 mars 2019. La france a remporté le match sur le score de 4-0.
Ami proche de Didier Deschamps, fidèle supporter de l'équipe de France de football, Nagui se trouvait dans les tribunes du Stade de France pour le match France-Islande qui s'est joué le 25 mars 2019. Le célèbre animateur était accompagné de son épouse Mélanie avec qui il a fêté la franche victoire des Bleus.

Les spectateurs du Stade de France n'en espéraient pas tant le 25 mars 2019. Les Bleus leur ont offert un magnifique spectacle lors du match les opposant à l'Islande dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. Les joueurs de Didier Deschamps se sont montrés intraitables, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Samuel Umtiti, Olivier Giroud, Kylian Mbappé et enfin Antoine Griezmann sont à l'origine des quatre buts inscrits durant le match.

À lire aussi

Fidèles supporters de l'équipe de France de football et amis proches de Didier Deschamps, Nagui et son épouse Mélanie Page ont assisté à ce festival. Entouré de ses amis Leïla Kaddour, Valérie Bègue, Jean-Roch ou encore Bruno Solo, le couple a célébré cette belle victoire en échangeant un doux baiser dans les tribunes. Ravi de cette soirée sportive, Nagui a commenté "Soirée foot avec mon meilleur pote et soeurette @leila_kaddour" sur Instagram, posant avec Mélanie.

Lors de la Coupe du monde 2018, le célèbre animateur télé (France 2) et radio (France Inter) et son épouse avaient apporté leur soutier à Didier Deschamps et à ses joueurs durant toute la compétition qui s'est déroulée en Russie. Une fois le titre tant convoité remporté le 15 juillet à Moscou contre la Croatie, Nagui et Didier Deschamps avaient joué les prolongations avec leurs femmes et d'autres amis dans le Sud de la France. Farniente et folles soirées avaient rythmé leurs vacances près de Saint-Tropez.

Personnage incontournable du PAF, Nagui est aussi à la tête de la société de production Air Productions. L'animateur et producteur de 57 ans a débuté le tournage d'un documentaire sur Didier Deschamps à l'automne dernier. Il a ainsi pu se rendre à Clairefontaine pour filmer son ami sélectionneur et a également recueilli les confidences de son fils Dylan. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été communiquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel