Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France Télévisions : Pré-rentrée dynamique pour Bruce Toussaint et Dave

Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Dave, Samuel Etienne et Vincent Ferniot au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Dave, Samuel Etienne et Vincent Ferniot au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
La conférence de presse de France Télévisions était des plus dynamiques.

Après la conférence de presse d'annonce de la nouvelle grille des programmes de Canal+, pleine de changements, c'était au tour de France Télévisions d'annoncer sa rentrée et sa "nouvelle dynamique 2016-2017", à Paris, le 29 juin 2016.

Tous les animateurs et journalistes de la chaîne étaient naturellement présents. Comme l'a rappelé Vincent Meslet, le directeur de France 2, si vous suivez le mercato télé depuis des semaines, vous n'aurez que peu voire pas de surprises.

Pour France 2, Vincent Meslet a confirmé les Mille et une vies de Frédéric Lopez, Les Visites privées (quotidiennes) de Stéphane Bern, Stupéfiant de Léa Salamé et Hier, aujourd'hui et demain de Frédéric Taddéï en alternance et en deuxième partie de soirée, un Alcaline rallongé, le magazine de Thomas Thouroude (qui a un nom : Actuality) ou encore Le Dicaire Show.

Dave, Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Samuel Étienne,Vincent Ferniot, Maya Lauqué et Thomas Isle, tous deux jeunes parents, Agathe Lecaron, Tania Young, Anais Baydemir, Nathalie Rihouet et Valérie Maurice ou encore Laurent Maistret de Koh-Lanta, tous étaient présents au photocall. Ils ont pu découvrir le nom de l'émission politique qui sera coanimée par David Pujadas et Léa Salamé : L'Émission politique. Quant à Vanessa Burggraf, amie et remplaçante de Léa Salamé dans On n'est pas couché, elle était aussi de la partie.

Frédérique Lantieri, Christophe Hondelatte, Jérôme Alonzo, Céline Géraud, Sabine Quindou, Lionel Chamoulaud, Babette de Rozières, récemment endeuillée comme beaucoup d'autres par la perte tragique d'Emmanuel Maubert, Georges Pernoud et Antoine de Maximy, Carole Gaessler, Caroline Roux, Sébastien Folin, Tex, Eric Antoine et sa femme Calista, Marine Vignes et Laurent Romejko, ce fut un vrai défilé de stars de France Télé au photocall. À l'instar d'Élise Lucet qui prendra la présentation des Jeudis de l'info, en plus d'un nouveau magazine politique.

Du côté de France 3, Wendy Bouchard sera du côté de chez Dave le dimanche après-midi, mais également en duo avec André Manoukian en prime time, tandis que Nicolas Demorand sera aux commandes d'un magazine culturel, Drôle d'endroit pour une rencontre, sur des lieux historiques et insolites de la France. France 5 pourra célébrer l'arrivée d'Anne-Elizabeth Lemoine le week-end pour une revue de presse en bande, Karim Rissouli pour une émission politique en images et Bruce Toussaint pour une autre de débat.

Une conférence de presse dynamique à l'image de la vision de France Télévisions pour cette saison 2016-2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel