Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francesca Antoniotti, son fils Enzo gêné par ses photos : "Je lui fais honte..."

12 photos
Lancer le diaporama
Mercredi soir, la chroniqueuse de "C'est que de la télé" (C8) Francesca Antoniotti a accepté de parler de sa relation avec son fils Enzo face à Valérie Benaïm... Apparemment, le jeune garçon n'est pas fan de tout ce que peut faire sa maman sur les réseaux sociaux !

Ce 21 novembre dernier, Francesca Antoniotti (37 ans) a évoqué sa relation mère-fils très spéciale avec son fils Enzo (16 ans) dans C'est que de la télé sur C8.

À lire aussi

La chroniqueuse et ex-candidate de la 4e saison de la Star Academy (TF1) a profité d'un débat autour d'une séquence de Confessions intimes (NT1) sur "ces adultes en pleine crise d'adolescence" pour assumer son besoin d'être "djeun's" avec son fils aujourd'hui adolescent. "Qu'est-ce que c'est génial de pouvoir faire la mère djeun's et de s'éclater ! Moi, je vais tout le temps voir mon fils. Bon, lui du coup, après, il me ferme la porte au nez...", a-t-elle assuré face à ses collègues dubitatifs.

Et d'assurer quelques instants plus tard en évoquant le problème que peuvent constituer les réseaux sociaux dans une relation parents-enfant : "Nos enfants nous vomissent sur les réseaux sociaux. Moi il me dit : 'Qu'est-ce que tu m'as encore fait cet après-midi ?' Je lui fais honte, évidemment."

Le 21 juillet dernier, Francesca illustrait très bien son propos en statuant sur Instagram en légende d'un cliché montrant son fiston en train de tenter d'échapper à une photo à table. "Pas facile de prendre en photo quelqu'un qui ne veut jamais l'être mais je suis assez fière de moi sur ce coup #summer2018 #mavie #monfils #vieuxport #Bastia", indiquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel