Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francesca Antoniotti (TPMP) : Son histoire d'un soir avec une légende de la NBA

14 photos
Lancer le diaporama
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Cette histoire aurait dû rester secrète si Gilles Verdez ne l'avait pas laissée fuiter à l'insu de Francesca Antoniotti, qui pensait l'avoir partagée avec lui dans la plus grande confiance. Le chroniqueur a en effet été révélé dans le numéro du jeudi 9 mai 2019 de "Touche pas à mon poste" que la la jolie brune avait eu une relation intime avec une icône du basket américain.

Francesca Antoniotti aurait pu se vanter d'être sortie avec l'une des plus grandes stars de la NBA, mais au lieu de cela, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a surtout été surprise que son secret ait été divulgué et allègrement partagé.

À lire aussi

Jeudi 9 mai 2019, Cyril Hanouna a sorti de sa "boîte à poucaves" une information concernant un de ces chroniqueurs, invitant les autres membres de l'équipe à découvrir qui avait vécu une histoire avec une icône du basket américain. Très rapidement, Valérie Benaïm a jeté son dévolu sur Francesca Antoniotti... à juste titre. Jean-Michel Maire a ensuite très rapidement "découvert" que cette affaire concernait un certain Michael Jordan.

Visiblement gênée, l'ancienne candidate de la Star Academy a confirmé être sortie avec l'ancien joueur phare des Chicago Bulls, expliquant rapidement les détails de leur rencontre et précisant que ni l'un ni l'autre n'était en couple à l'époque. "On s'est rencontré au café de l'Homme. Je travaillais pour NRJ12, je faisais un reportage. Lui est venu pour son équipementier et il y avait plein de filles autour de lui qui ne parlaient pas anglais. Comme j'ai la chance de parler anglais, je suis venue pour traduire, et du coup voilà...", a-t-elle raconté.

Face aux multiples questions de ses collègues qui ont tenté d'obtenir davantage de détails, Francesca Antoniotti a simplement ajouté que son rapprochement physique avec Michael Jordan avait eu lieu par la suite, lorsqu'elle l'avait suivi dans une boîte de nuit, le VIP. La chroniqueuse a également révélé n'avoir confié ce secret qu'à un seul de ses collègues, Gilles Verdez, qui n'est visiblement pas une personne de confiance puisqu'il l'a répété et est allé jusqu'à le glisser dans la fameuse "boîte à poucaves."

TPMP a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs, soit 7% de parts d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel