Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : En célibataire et costume pour respecter les traditions !

7 photos
Lancer le diaporama

L'Oktoberfest touche à sa fin, mais pour rien au monde, les joueurs du Bayern Munich n'auraient raté ce fabuleux événement qui célèbre comme il se doit... la bière !

Comme chaque année, les Bavarois se sont rendus sur La Prairie du centre de Munich pour descendre quelques chopines. Malgré un match nul bien triste du côté d'Offenheim conclu sur un 0-0, l'ambiance était à la fête pour l'équipe qui occupe tranquillement le haut du classement de la Bundesliga avec onze matches sans défaites dont sept en championnat depuis leur défaite inaugurale le 7 août 2011.

Alors comme Boris Becker avant eux, ou Didier Drogba venu spécialement de la Perfide Albion, les stars du Bayern sont allées dimanche 2 octobre à l'Oktoberfest, et en famille s'il vous plait. Si le Belge Daniel Van Buyten était avec femme et enfants, Franck Ribéry était lui tout seul... Sa femme Wahiba, qui a donné naissance à un petit garçon il y a quelques jours à peine ,était restée à la maison pour se reposer. Tout ce petit monde était habillé des traditionnels chemises blanches ou à carreaux et de la fameuse culotte de cuir, alors que les femmes portaient la fameuse dirndl, la magnifique robe traditionnelle au décolleté plus que pigeonnant.

Bien évidemment, chacun a eu le droit à sa choppe de bière sur fond de musique... entraînante. A noter que Franck Ribéry, objet d'une biographie controversée, et Arjen Robben, futur papa, n'avaient pas l'air très au fait des paroles des chansons, à l'inverse de leurs partenaires internationaux Bastian Schweinsteiger et Thomas Müller, qui semblaient comme des poissons dans l'eau dans cette ambiance bon enfant.

La petite histoire ne dit pas si l'équipe a levé son verre en mémoire de son joueur Breno, mis en examen pour l'incendie volontaire de sa maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel