Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francky Vincent amoureux devant Diese (The Voice 2) et une jolie Miss

Francky Vincent et Diese durant la 41e élection de Miss Côte d'Opale le 29 août 2013 à l'Hôtel Haec Otia au Touquet, tenu par Mme François.
30 photos
Lancer le diaporama
Francky Vincent et Diese durant la 41e élection de Miss Côte d'Opale le 29 août 2013 à l'Hôtel Haec Otia au Touquet, tenu par Mme François.

Le 29 août au soir, au Palais des Congrès du Touquet-Paris-Plage, a eu lieu la 41e élection de Miss Côte d'Opale. Un concours dont le jury était présidé cette année par le chanteur et producteur de musique Francky Vincent, qui en a profité pour présenter sa nouvelle compagne, et Diese de The Voice 2.

Au début de l'année, 18 jeunes et jolies filles, âgées de 16 à 24 ans, ont été sélectionnées et se sont retrouvées ce soir-là dans l'espoir de remporter le prestigieux titre. Après un défilé en robe et en maillot de bain, c'est finalement la belle Mareva Honvault (18 ans) qui, succédant à Manuela Colaci, été sacrée miss Côte d'Opale 2013. Elle est donc également qualifiée pour la 15e finale européenne qui aura lieu sur l'île de Malte du 5 au 10 novembre prochain.

Outre l'aspect très glamour de cet événement, le Comité organisateur Miss Eurorégion, présidé par Claude Pasbecq, a décidé de soutenir l'association humanitaire Zégué Zen qui vise, entre autres, à venir en aide aux populations sinistrées par des catastrophes d'origine naturelle, en diffusant un spot vidéo pour sensibiliser le public sur les catastrophes naturelles de plus en plus nombreuses et les actions menées par cette association.

Cette dernière avait notamment apporté son soutien, le 30 août dernier, à la Fête à Neu-Neu au Bois de Boulogne où les candidats de The Voice ont donné un concert. Pour son plus grand plaisir, le public a pu applaudir les prestations d'Amalya, qui avait ému Jenifer dans la première saison du télé-crochet, mais aussi de nombreux talents de la deuxième édition, à l'instar de Laura Chab, Cécilia Pascal, Nino Resende, Benjamin Bocconi et bien sûr Diese.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel en Facebook Live pour Purepeople.com. Le 10 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel