Accédez directement au site

Frank Geney, l'acteur de la série Le Groupe, est mort à 34 ans...

L'acteur français Frank Geney, connu du grand public pour avoir incarné l'un des six acteurs principaux de la série Le Groupe, est selon nos informations décédé ce jeudi 18 juillet à Paris, d'un arrêt cardiaque, à l'âge de 34 ans.

Deux ans après avoir intégré le célèbre Cours Florent en 1999, il est choisi pour interpréter le personnage de Fred dans la sitcom Le Groupe, diffusée sur France 2 au début des années 2000. Il donne ainsi la réplique à Jérémy Michalak, devenu depuis producteur à succès (Les Anges de la Télé-Réalité, Hollywood Girls, etc.), Sandra Lou, qui y faisait ses débuts avant de devenir animatrice télé, ou encore la comédienne Barbara Cabrita (La Cage Dorée).

En 2005, on le retrouve sur TF1 dans le téléfilm L'Empire du tigre. Ses collaborations avec la première chaîne s'enchaînent par la suite : il décroche de petits rôles dans les séries Commissaire Valence et Le Négociateur, en 2006. S'ensuivent Marie Besnard et La Main Blanche, en 2008, toujours pour TF1.

Depuis 2010, Frank Geney prêtait son image à plusieurs campagnes publicitaires pour McDonald's France, dont certaines étaient encore diffusées très récemment.

Il laisse derrière lui une famille et des amis bouleversés par la nouvelle, à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

Joachim Ohnona

Information Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires