Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franz Beckenbauer : Le fils du Kaiser, Stephan, est mort à 46 ans

Le fils de Franz Beckenbauer, Stephan, est mort. Il a succombé à une tumeur au cerveau. Le Bayern pleure le fils de sa légende.

Franz Beckenbauer est en deuil. La légende du football allemand a eu la douleur de perdre son fils Stephan, décédé à l'âge de 46 ans. Une triste nouvelle annoncée par la famille et le Bayern Munich.

À lire aussi

Le fils du Kaiser est mort ce matin du 1er août 2015, des suites d'une tumeur au cerveau. Il avait longtemps entraîné les équipes jeunes du club bavarois, et notamment l'équipe U-17 dont il était à la tête jusqu'en 2012. Ancien scout, dénicheur de talents pour le Bayern - il avait découvert Bastian Schweinsteiger, le compagnon d'Ana Ivanovic et Thomas Müller - il laisse une femme et trois enfants.

Comme son père avant lui, il avait effectué une carrière pro en Bundesliga à Sarrebrück et Munich 1860, avant de voir sa carrière stopper net à 29 ans en raison d'une grave blessure à un genou.

En Allemagne et à travers le monde, son père Franz Beckenbauer reste Kaiser Franz, l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Libéro à l'ancienne, élégant, racé, fin techniquement et tactiquement, il décroche, entre autres, deux Ballons d'or au cours de sa carrière, une coupe du monde en tant que joueur et une autre en tant qu'entraîneur, un championnat d'Europe, trois Coupes des champions, l'ancêtre de la Ligue des champions et moult distinctions individuelles.

Aujourd'hui en poste au sein de la direction du Bayern Munich, Franz Beckenbauer est le père de quatre autres enfants issus de trois mariages. Le Bayern Munich, dans un communiqué, a demandé à ce que la vie privée de la famille soit respectée dans ces moments douloureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel